Que prendre pour affronter les orages new-yorkais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Que prendre pour affronter les orages new-yorkais ?

Message par Seve86 »

Bonjour , voilà je pars vendredi matin pour NY , j'ai regardé sur quelques sites la méteo pour les jours à venir et la plupart annonce des 30°C mais avec des orages et pluies intermittentes. J'ai pas tellement envie de m'encombrer de vetements de pluies alors les conseils de ceux/celles qui ont déja voyager à cette période là seront les bienvenus :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oserais-je dire qu'un K-Way ou équivalent ne prendra pas trop de place dans ta valise?
Pour le reste, même s'il pleut, il fera chaud, voire très chaud.
Donc, oublie les cols roulés (eux prennent de la place :!: ).
Ceci étant, si tu es prise de court, il y a aura toujours de quoi trouver sur place, et à tous les coins de rues, des parapluies à prix très compétitifs.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Achat sur place. :D :D
En juin, il y a eu de gros orages. J'ai acheté un parapluie en urgence dans un magasin de souvenir.
Tu peux peux même en acheter dans la rue. :D
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

Merci pour vos réponses , je crois que je vais partir sans truc et on avisera sur place ! au pire s'il pleut on se refugiera dans un magasin , çà doit pas manquer !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

je te conseille de prendre un poncho : ça ne prend pas de place, ça s'enfile vite et par dessus un sac à dos en plus.
Tu en trouves rayon rando ou sinon là bas dans les boutiques mais de pietre qualité et pas donné donné quand même

Ah on avait l'air fin en poussins jaunes la première fois :lol:
Depuis nous avons opté pour un très sobre bleu marine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message