Comment se passe une réservation d'hôtel sur internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Comment se passe une réservation d'hôtel sur internet ?

Message par kaizer37 »

j'aurais voulu avoir un renseignement sur la réservation de mon hotel sur le net. J'ai effectué ma réservation, le montant a été retiré de mon compte mais je n'ai absolument rien reçu de l'hotel en question, simplement une feuille récapitulative imprimée du site de réservation...
je sais, je suis assez flipper mais est-ce normal ou est-ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise une fois sur place?
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Tu n'as pas à t'inquiéter.
J'ai souvent réserver mes hôtels via internet et j'ai toujours eu un papier avec le récapitulatif de ma réservation.
Ne pas oublier de le prendre avec toi, car l'hôtel pourra te le demander.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

en effet tu as juste un voucher ou il y a quelques infos de ton séjour (nom de l'hôtel ,nombre de nuit ,dates ,noms ,adresses ...)
c'est ce que j'avais et no problem !!!
par contre ,pour les informer de mon arrivée tardive , j'avais echanger par mail avec le staff qui mavait répondu ,et de se fait mavait bien rassure !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Pour ma part j'ai réservé sur le site de l'hotel et eu une confirmation par mail.
mais mon compte n'a été débité qu'une fois sur place, ce qui était tout bonus car le dollar avait baissé :D
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

...

Message par kaizer37 »

merci à tous, je suis un peu rassurer...
Dernière modification par kaizer37 le 24 juil. 2008, 05:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: ...

Message par Didier »

kaizer37 a écrit :merci à tous, je suis un peu rassurer, je crois que je vais téléphoner direct à l'hotel pour etre sur à 100% mais merci bien
C'était bien la peine de nous déranger si au final tu préfères appeler l'hôtel ! :roll:

Tu ne fais pas confiance aux gens qui t'ont répondu ??? Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de passer par un forum !!! :x :x :x :x :x :x :x

Appelle aussi la compagnie aérienne pour t'assurer qu'ils mettront bien des ailes à l'avion ! :!:
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Re: ...

Message par kaizer37 »

Webmaster a écrit :
kaizer37 a écrit :merci à tous, je suis un peu rassurer, je crois que je vais téléphoner direct à l'hotel pour etre sur à 100% mais merci bien
C'était bien la peine de nous déranger si au final tu préfères appeler l'hôtel ! :roll:

Tu ne fais pas confiance aux gens qui t'ont répondu ??? Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de passer par un forum !!! :x :x :x :x :x :x :x

Appelle aussi la compagnie aérienne pour t'assurer qu'ils mettront bien des ailes à l'avion ! :!:
ola, un message pour me dire ça, t'es le bon toi
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: ...

Message par Didier »

kaizer37 a écrit :ola, un message pour me dire ça, t'es le bon toi
oui j'aime bien dire ce que je pense chez moi ! :P

:wink:
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

...

Message par kaizer37 »

bah fait toi plaisir alors, t'es utile
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Didier, je trouve dommage de t'emporter...

Les réponses des membres sont toujours très enrichissantes mais cela ne veut pas dire que sur un forum, on ne trouve que des vérités.

Je suis sure que sur n'importe quel forum et même celui de New York, on peut trouver quelques réponses fausses à des endroits... Logique, l'erreur est humaine.

Je comprends que ce membre veuille se rassurer en appelant directement. Je ne pense que cela valait la peine de t'emporter.

Mais comme tu le dis tu es chez toi... Moi je suis invitée seulement, et je dis juste ce que j'en pense.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ce que je veux dire par cette boutade c'est simplement que Kaizer tu aurais peut-être dû commencer par appeler l'hôtel du coup ? Si vraiment tu étais super inquiet, c'est la seule chose qui pouvait lever tes doutes non ? :wink:

Je me mets à la place des membres qui ont pris le temps de te répondre et à qui tu dis, au final, "merci mais je vais appeler l'hôtel pour être 100% sûr". Il aurait été peut-être plus judicieux de ne pas leur dire cela franchement ! :wink: Et tu appelais l'hôtel tranquille... Enfin moi c'est ce que j'aurais fait :wink:

Mais loin de moi l'idée de lancer polémique ou d'agresser qui que ce soit ! Je sais que je n'ai pas beaucoup d'utilité sur ce forum (:roll: ) mais je voulais juste écrire la pensée que j'ai eu en lisant ce message... Thats' all folks ! :wink:
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

...

Message par kaizer37 »

c'est bon vous prenez pas la tête, je vais me débrouiller...good guy
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Je sais que ce serait bien mon genre de poser une question sur le forum en pensant que ça va me rassurer, et en fait tu te rends compte que tu n'es pas encore rassuré à 100%... alors du coup finalement tu choisis l'option 1 mais en choix 2, c'est à dire appeler...
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Y'a aucune "prise de tête"... juste des opinions
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

...

Message par kaizer37 »

i quit guys, bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message