Quelques photos du voyage

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Quelques photos du voyage

Message par pedrodu13 »

Beh voila ,comme promis ,quelques photos du séjour !!!

je n'ai mis que les photos qui me semble originales et propres à New York ! Je vous evite donc les multiples photos déjà vues ,bien qu'interressantes aussi :wink:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Super tes photos, merci!!! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Hé bé, on est gâté :) !!
Merci pedro :wink: !!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

super tes photos de nuit. Trop chouette l'empire state building en bleu-blanc-rouge. Pendant tout mon séjour il était illuminé en blanc. :(
J'adore le coucher de soleil sur la statue de la liberté.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

la photo de la statue de la liberté au couché du soleil est tout simplement SPLENDIDE,

merci pour les autres :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

sacazu a écrit :la photo de la statue de la liberté au couché du soleil est tout simplement SPLENDIDE,

merci pour les autres :wink:
haa ouais celle la j'en suis tres content ,surtout que je suis une quiche niveau photo ! :!:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

pedrodu13 a écrit :haa ouais celle la j'en suis tres content ,surtout que je suis une quiche niveau photo ! :!:
On voit que tu viens du sud toi :!: :!: :!:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Waouhhh :!: :!: :!: Vraiment superbes tes photos :lol: :lol: :lol: Elles me remplissent de nostalgie :( :( :( Ah New York :!: :!: :!: Quand te reverrais-je :?: :?: :( :cry:

Très curieuse celle où se trouve la pancarte rouge avec "No Standing Any Time " , la trainée de petit nuages bien disciplinés dans le ciel entre les buildings. :) :) On dirait une chaussée aérienne pour les angelots . . . . . une voie céleste pour Manhattan :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

beh ça j'ai rien compris ;j'ai vu ,en sortant de grand central ,des badauds scrutant le ciel ,et le temps que je me retourne ,il m'a semblé voir quelque chose passer (ou plusieurs choses) ,laissant des petits points de fumée bien alignés qui laissait deviner une ecriture (pub ???) .Je pense qu'il s'agissait d'avions mais je n'en suis pas sur ,en tous cas c'etait original !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message