Où échanger son voucher contre le city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Où échanger son voucher contre le city pass ?

Message par othello »

Bonjour à tous
Nous partons dans 15 jours. J'ai acheté la city pass par le forum. J'ai donc imprimé mon voucher. Je souhaiterai savoir où vous conseillez de l'échanger contre la city pass? J'ai cru comprendre que il valait mieux ne pas le faire à l'Empire State building car trop de monde. Alors où l'échanger? Par ailleurs,peut on échanger son voucher contre la city pass au NYC Official Company Visitor (qui me semble être une sorte d'office du tourisme)?
merci pour vos réponses
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Re: Où échanger son voucher contre la city pass?

Message par Spektor »

othello a écrit :Bonjour à tous
Nous partons dans 15 jours. J'ai acheté la city pass par le forum. J'ai donc imprimé mon voucher. Je souhaiterai savoir où vous conseillez de l'échanger contre la city pass? J'ai cru comprendre que il valait mieux ne pas le faire à l'Empire State building car trop de monde. Alors où l'échanger? Par ailleurs,peut on échanger son voucher contre la city pass au NYC Official Company Visitor (qui me semble être une sorte d'office du tourisme)?
merci pour vos réponses
Il me semble que tu peux également l'échanger au Circle Line. Moi je l'ai échangé à l'Empire State, et ça ne prends vraiment pas plus de temps... On ne peux pas évité le monde, meme muni du citypass.
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

merci spektor
Je sais que pour avoir la city pass, il faut aller dans une des 6 visites qu'elle propose dont la cirle line. Mais je voulais savoir si on pouvait aussi l'avoir à l'office du tourisme?
Et quand tu dis que il faut faire la queue, je croyais qu'avec la city pass, tu prenais une autre file plus rapide?
En fait, est ce qu'avec le voucher en main, on prend la file "city pass" plus rapide et arrivés au guichet, on échange le voucher contre la city pass?Ou pas?
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

othello a écrit :merci spektor
Je sais que pour avoir la city pass, il faut aller dans une des 6 visites qu'elle propose dont la cirle line. Mais je voulais savoir si on pouvait aussi l'avoir à l'office du tourisme?
Et quand tu dis que il faut faire la queue, je croyais qu'avec la city pass, tu prenais une autre file plus rapide?
En fait, est ce qu'avec le voucher en main, on prend la file "city pass" plus rapide et arrivés au guichet, on échange le voucher contre la city pass?Ou pas?
Pour l'office du tourisme, je n'en sais rien désolé.
Pour l'Empire State, il y'a une que qui s'etend souvent jusqu'a dehors et meme avec le City Pass, il faut la faire... Franchement il me semble pas que pour l'Empire State, le city pass t'empeche les queus. Par contre, oui, aux caisses, ça va beaucoup plus vite...
Je ne me rappel plus si dans les autres visites, il y'avais une file "City Pass". Et, je pense que oui tu peux allé avec ton voucher sur une file "City Pass".

Mais sur ton voucher, il n'y a pas ecrit ou tu peux retirer ton CityPass?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

A l'Empire State Building, le City Pass te permet de prendre l'audiotour gratuitement, il est vraiment bien fichu.
Je ne peux pas de dire si il évite la file d'attente car lorsque nous nous y sommes rendus il y avait très très peu de monde.
Nous avions échangé nos City Pass au Circle Line en une minute !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non à l'office du tourisme tu ne peux plus le récupérer.
Ils l'ont fait à une époque mais là plus.
Tu peux le changer aux endroits qui sont compris dans le pass.
Au Moma par exemple tu as un comptoir au centre du grand hall destiné aux échanges vouchers, et tu ne dois pas passer par le guichet :wink:
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

merci à tous
je pense donc aller le retirer au Moma qui semble le plus près de l'endroit où nous logerons, sans pour autant visiter le Moma le premier jour de mon séjour
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

je confirme ,le MOMA a un guichet special et sans queue !!!

par contre ,les citypass ayant de plus en plus de succes ,sans parler des voucher du net ,on se retrouve selon les attractions a faire la queue des citypasseurs :lol: mais elles est moins longues que les autres !
de toutes facons, une fois le pass montré ,quelques fois on te donne un billet et tu te tapes la queue quand meme !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message