Comment se déroule un transfert en limousine vers Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Comment se déroule un transfert en limousine vers Manhattan

Message par Thierry »

Bonjour à tous.

Nous partons fin aôut pour NY et comme ce voyage est pour fêter notre anniversaire de mariage, je suis vraiment tenté par le service de tranfert en limousine depuis l'aéroport vers notre hôtel vu les prix plus qu'abordable ( forfait 43$ + tips) que j'ai pu trouvé dans les bons plans du forum.
Ma question est donc la suivante, lors de la réservation on me demande l'heure à laquelle la voiture doit venir nous prendre, nous atterrissons à 12 h 05 et je ne sais vraiment pas pour quelle heure réserver.
Quelqu'un a-t-il déjà emprunté ce genre de transport et comment cela se passe t-il pour rejoindre la voiture lors de la sortie de l'aéroport

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'es vraiment sure de ce prix pour une limo,ca me parait vraiment pas chere,ca correspond au prix d'un taxi en gros :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Thierry
As-tu bien regardé ? Et parles-tu bien du transfert Limousine ?
Je ne trouve rien de tel dans la formule bon plan. Il y a bien un transfert limousine mais à prix nettement plus élevés. Sinon tu as les transferts shuttle à prix inférieurs. Alors je ne suis pas certaine de quel transfert tu parles. Peux-tu préciser ?

Alors pour répondre à ta question pour les heures, normalement une compagnie de limousine ne demande pas d'indiquer l'heure à laquelle il faut venir te chercher, mais demande le numéro de vol. Et s'organise en fonction de l'heure d'arrivée réelle de ton avion.

Sinon pour information tu trouveras également dans le guide shopping une rubrique excursions/tours de villes avec quelques compagnies. Et entre autre la société Madison Avenue Limousine qui offre dans la rubrique "coupons de réduction" du guide une remise de 10%.
Il faut mentionner lors de la demande de réservation que tu as un coupon de 10%, l'imprimer et le présenter au chauffeur lors du transfert.
https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon transfert :wink:
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

j'ai moi aussi reservé le transfert en limousine comme j'arrivé tard je devait prendre un shuttle privé alors a quelques euros de difference .......mais effectivement j'ai payé plus cher que 43 euros
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos réponses, c'est vraiment agréable d'avoir un forum tel que celui-ci pour préparer notre voyage.

Patricia en fait j'ai trouvé la compagnie dans les bon plans excursions du forum, la société de location est Carmel limousine, pour le prix de 43$ (quand on fait la simulation de réservation, le prix indiqué sur le site est de 52$) ce n'est pas la stretch limousine mais la Luxury sedan
En ce qui concerne la réservation, effectivement il faut entrer le numéro du vol mais à coté il faut préciser une heure et la je ne sais pas quoi mettre est-ce l'heure d'arrivée du mon vol ou alors l'heure à laquelle le chauffeur doit nous attendre à la sortie.
lericain54130 a écrit :t'es vraiment sure de ce prix pour une limo,ca me parait vraiment pas chere,ca correspond au prix d'un taxi en gros :shock:
Bonjour Lerician

Effectivement c'est même moin cher qu'un taxi dans les 43 $ le pourboire n'est toutefois pas compris.
si cela est correcte j'envisage même de réserver les retour Manhattan- Newark

Merci pour votre aide

Thierry
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

coucou suis pasée par agence parce que je me sentai pas d organiser tout moi meme bref sur ma reservation limo c 'est mon heure d'arrivé qui est indiqué .voilà , :wink: bon sejour
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

maga a écrit :coucou suis pasée par agence parce que je me sentai pas d organiser tout moi meme bref sur ma reservation limo c 'est mon heure d'arrivé qui est indiqué .voilà , :wink: bon sejour
Merci beaucoup Maga pour ce renseignement.
Pourrais-tu me dire comment cela se passe à la sortie de l'aéroport pour se rendre à la voiture, le chauffeur nous attend t-il a un endroit précis


Merci

Bon weekend

Thierry
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

alors ecoute avec mes reservations il mon donné un plan par quel terminal j'arrive et lorsque je lis il me dise exactement"point de rencontre avec le chauffeur pour les vols internationnaux : juste apres le passage de la douane .je suppose que il doivent se renseigner puisque si ton vol a du retard il verifi avan et modifi la prise en charge si necessaire, il est ecrit aussi que si tu trouve pas ton chauffeur tu dois appeler le numero inscrit sur ton voucher et eux t 'aideron .par contre je lis aussi que 1 fois l'avion arrivé le chauffeur t 'atten 1 heure je pense que cela doit suffir , j'espere en tout cas voila c'est tout ce que je sais grande premiere pour moi aussi :lol: profite bien avec ta belle
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Bonjour Maga

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
J'ai réservé via le site de location, en finalisant la réservation il est indiqué qu'il faut téléphoner à leur opérateur dès que l'on a pris possession des ses bagages et qu'il sera fixé dès lors un point de rendez-vous avec le chauffeur.

En tout cas merci à tous pour votre aide, c'est vraiment agréable d'avoir des gens symphatique pour nous aider

Bonne journée

Thierry
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

coucou je suis ravie si cela a pu t 'aider meme qu' un peu , mais ça ma fait plaisir j'ai pu deplier mes reservations ,les avoir en main, a 33 jours du depart tout ce qui me lie a new york est un moment de bonheur ..... passe un bon sejour profite bien de tout :P
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Bonjour Maga

Merci de ton aide précieuse.
Pour nous aussi la pression monte :D ne partons le 22 aout

Thierry
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

argff je suis jalouse tu as 1 jour d'avance sur nous . Depart le 23 ...
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà reservé par le biais de la société whiteluxury,présent sur le site partenaire. Et savoir comment cela se passe quand on arrive à l'aeroport?

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message