salut

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
miraly
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2008, 13:05

salut

Message par miraly »

coucou tous le monde
je m'apelle heuuuu miraly (pas envie de mettre mon vrais prénom :wink: ) , je suis née un 2décembre 83, je vie dans les yvelines.
Je suis aide a domicile auprés des personnes agée.
Je suis sportive débutante.

Je suis déja allé 2foix a new york :D pour le nouvel an , et je compte y reourner soit pour le nouvel an 2009 ou au printemps 2009.
j'adore les new yorkais, ils sont super gentils, quand on leur demande notre chemain ils sont prés a nous accompagnez a déstination. (ca m'ai arrivé 2fois)

Ce que j'aime pas ben pas grand chose en faite, ha siiiiiiiiiiiiiii la bouffe, beurk le mac doc est deux fois plus calorique que en france, les pizzas n'en parlon même pas, et la patisserie est a vomir, donc la bas, j'ai manger chinois pendant 3semaines :lol: .

J'ai voyagé en angleterre (londre) , saint malo, nice, et bien sur new york :D

ravie d'avoir trouvé ce forum, car je souhaite organier mon prochain voyage, car les 2fois ou j'y suis aller j'ai pas vu ce que je voulais.

merci :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Miraly.
Pour ce troisième voyage, tu disposes de temps pour le préparer avec le maximum d'astuces que tu trouveras sur ce forum.
A New-york, on peut aisément manger sain et équilibré, découvrir de bonnes adresses pour peu cher et ne pas se ruer dans le premier "Burger" venu.
Il existe d'autres découvertes culinaires que la cuisine chinoise et je te souhaite d'en faire l'expérience.

Bons préparatifs.
miraly
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2008, 13:05

Message par miraly »

merci beaucoup, :D

je sais qu'il y a d'autre chose a voir et a manger.

j'étais parti avec des amis, qui voulaient faire que du shopping :roll: alors bon.

La je m'organise bien avant et je ferais mon planing etc

merci :D
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Bienvenue a toi miraly

Je sais que depuis que je connais le forum je découvre des lieux et de bon conseil.
Heu pourtant il y a de bon restaurant français là bas .
Ici tu va trouvé ton bonheur
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Re: salut

Message par Tagera »

miraly a écrit :
Je suis déja allé 2foix a new york :D pour le nouvel an , et je compte y reourner soit pour le nouvel an 2009 ou au printemps 2009.
Si tu n'y est allée qu'à chaque fois au nouvel an je te conseille vivement d'essayer NYC au printemps, tu verras c'est tout aussi magique et en plus tu auras moins froid ! :lol:

Et puis Central park en fleur ça vaut vraiment le coup !

Bienvenue à toi ! :D
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Bienvenue Miraly! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis les forumeurs :D :D :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Hi ! welcome and bon forum :wink:
miraly
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2008, 13:05

Message par miraly »

merci :D
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Bienvenue :wink: :wink:
Répondre