Me voici à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Elo a écrit :tu pourrais premndre une foto de ce Ethan en douce, qu'on te donne notre avis!!! :lol: :lol: :lol:
ahahah je ne ne peux pas non, il travaille juste a cote de moi et prendre une photo au oulot avec mon vieil appareil qui date de l'ante christ... Je serai remarquee de suite :))) hihihi si une fois j'ai l'occasion avant de partir, promis je te l'envoies :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors tes récits c’est comme me on dit en néerlandais : « een sprookje ».
Perso ils me captivent comme le dernier roman de l’été.

Pourrais-tu donner deux adresses ! Celui du resto où ils servent du pain poilâne, c’est quand même rare et ils doivent avoir bon goût. J’aimerais approfondir l’affaire lors de mon prochain séjour
Et ensuite l’adresse du resto en face de AON style année 50, j’en raffolerais surement.

J’aimais l’origine du mot wall street que j’ignorais. Il est vrai que rue de l’eau c’est nettement plus beau que rue du mur

Je te sens avoir parfois un peu la nostalgie et le cafard du pays. C’est normal et c’’est pas une maladie. On a toujours cela quand on quitte un peu le pays. Ta famille arrive bientôt ils seront fiers de tes progrès anglais et tes connaissances sur la ville.

Tu aimes les bons trucs. Et tu parles de sandwich. Dans le bas de rockefeller center quand tu as la patinoire dans le dos, droit devant toi sur le côté gauche il y a un truc à sandwich qui est tout à fait excellent. Je pense qu’il se nommait « organic et quelque chose »…Fanie ils ont de sandwich au houmos à te rouler par terre. Je les ai hélas achetés le jour du retour pour dans l’avion, je regrette encore de ne pas en avoir achetés au moins dix !
Si tu passes par là prend le un pur délice. Pour que tu ne fasses pas comme avec le tofu et que tu manges pendant des jours sans savoir ce que tu manges , le houmos est une délicieuse purée de poids chiches avec ail, purée de sésame et citron : petit délice.

Le bunker de l’île de connecticut oui beurk…ces étroits couloirs dans le noir, par contre la photo du splendide petit oiseau sans défense compense cette horreur.

Merci pour l’info du sony wonder elle semble intéressante.

Moi aussi j’ai adoré le building IBM, j’adore aussi cet endroit, il fait partie des contrastes de New York. Je passais devant chaque fois que j’allais chez Otabe, mon regretté restaurant japonais.

Tu fais bien de raconter pour tous les forumeurs que la NY company visitor sur 7 avenue est un must ! c’est l’endroit où il faut aller si on veut toutes les brochures sur ce qu’il y a de plus actuel. En plus c’est facile à y aller quand on est dans le quartier de Rockfeller center c’est tout près.

Tu as bon goût quand tu cuisines. Cela semble excellent. As-tu mis un peu de coriander frais sur tes « faux travers de porcs » ???

Nous sommes très heureux que tu as un petit écran au bureau et que tu viennes beaucoup raconter sur le forum toutes tes aventures.

Je te laisse bosser
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

coucou Patricia !
Merci bien pour tes commentaires, je confirme que les lieux ou je passe ne te sont pas inconnus, ca me fait tres plaisir de te lire !!
OK pour le sandwish, j'irai faire un tour :)

Tu m'avais demande s'il y avait une exposition ou quelque chose comme ca au Rockefeller Center, j'y suis retournee mais l'affaiche n'etait plus la :) Ce jour la, c'etait un marche de produits fris en provenance de NYC, l'affiche avait donc ete remplacee pour faire la pub de ce marche de quelques jours. Je l'ai prise en photo pour toi, je te l'enverrai.

Je suis aussi tres contente de partager tout ca avec vous, ca me fait un grand plaisir meme si ca fait deja bien plus d'un mois !! Oulalala, que le temps passe vite.... :( Merci a tout le monde de me suivre comme vous le faites !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elle était belle cette affiche :wink:
Dernière modification par patricia le 22 juil. 2005, 23:39, modifié 1 fois.
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Fanie a écrit :Merci a tout le monde de me suivre comme vous le faites !!
Merci à toi de prendre le temps de nous raconter tes aventures :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci a Nous de prendre le temps de lire mdr !!!! ... car c est toujour stres long !! Je plaisante , et dire que moi , les seuls livre que j avais lu jusqua present ,c etais la trilogie du seigneur des anneaux ainsi que chronique d une vie martienne et L empire des Anges... .
Aves ton recit , sa me fais un nouveau Book !! mdr
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

bon et fannie reste ou? on veut la suite :lol: :lol:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

ahahah Scott oui je crois surtout que c'est merci a vous, quand je vois la dose de ce que je peux ecrire :)
Mais j'ai oublie mon journal alors pour la suite il faut attendre :)

la chaleur est tres tres forte actuellement a NYC, avec l'humidite c'est vraiment desagreable... Mais ca va s'adoucir des demain :)
Voili voilou :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

6 jours sans nouvelle de Fanie, pas de photos ... rien... Mais ou est Fanie ??? Reviens !!!! vite !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui Scott mais elle doit avoir tellement de boulot. Et si vous relisez ses aventures souvenez vous que ....début aôut ....qui arrivait ????

donc elle doit être super occupée :wink:
soyons patient :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah oui c ets vrai... , j aurai meme du venir avec eux mdr !!!.... Bon ben on attendra sagement alors... .
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Je suis vraiment desolee et ca me fait plaisir qu'il y en a au moins 2 qui pensent a moi ... hihihi je rigole bien sur :))))
Merci Patricia, tu sauras pourquoi :)

Tout va bien pour moi, en effet, ma famille est arrivee et le noueavu stagiaire francais aussi alors je suis pas mal occupee. Je suis actuellement des cours d'assurance et d'actuariat et suis peu sur mon PC, le reste du temps, je travaille sur la suite de mon projet et je dois avancer...
Donc merci Scott pour ton pti mess, tout est OK ici a par la chaleur hihihi

bisous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Ah oui c ets vrai... , j aurai meme du venir avec eux mdr !!!.... Bon ben on attendra sagement alors... .
et alors tu as râté l'avion lolll :wink: que tu es resté sur le tarmac?
pauvre scott
enfin elle nous racontera tout ce que tu as loupé quand elle sera plus en "overbooking"
:lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Nan , j avais un rancards mdr... alors j ai completement zappé l avion... Snif !!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Vivement la suite de la sage de l'été... C'est très agréable à lire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message