Programme pour septembre...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

slakouze
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2005, 12:02

Programme pour septembre...

Message par slakouze »

Bonjour à tous!

J'ai 22 ans, je m'appelle Grégori et suis étudiant en école de Cinéma.
Je vais passer les 2 premières semaines de septembre à NY avec 3 amis de mon école.

J'ai la grand et noble tache d'organiser ces 2 semaines.
Alors j'ai bien lu les bons plans du forum.

Seulement voilà, ca m'a donné une idée. Je vais tenir à jour un post sur le forum, que j'éditerai régulièrement où je marquerais précisement lr programme. Outre les activités et autres ballades possibles, on a tous les 4 déjà visité NYC comme de bons touristes. Aujourd'hui on a d'autres attentes : viver une expérience unique.

Bien sur il faudra m'aider. Je vous donne des indices quand même:
-Nous arrivons le 1st septembre à 12h00 aéroport de Newark
-Nous sommes en école de Cinéma (donc films, expos, ca nous intéresse, mais on ne va aps faire ça pendant 2 semaines)
-Nous sommes 2 garçons 2 filles : les mecs plutot sportifs (rollers, Six Flags) et les filles plutot trouillarde (vélo, Johnny Depp lol)
-Nous sommse logés dans un YMCA (auberge de jeunesse jsute à coté de Central Park) et nous aimerions rencontrer des français et américains habitant NY pour passer quelques soirées sympas et découvrir NY autrement.
-Nous ne sommes pas contre rencontrer d'autres touristes de notre génération (20-30 ans) pour échanger des idées de sorties et partager nos expériences.

Voilà donc c'est parti pour un post de folie, je commence avec la première journée, las autres suivront:

Jeudi 1er Septembre
Arrivée à l'aéroport à 12h00
Direction l'hotel pour se débarasser de nos bagages, mais ne pas dormir pour prendre le rhytme
Ballade à Central Park pour se dégourdir les jambes et se dirent que "Ca y est on y est"
Trouver un coin sympa ou manger le soir (pourquoi pas chez un New-Yorkais français ou américains, ou avec des touristes français)
Et puis au dodo

Vendredi 2 Septembre
China Town la journée (bon resto)
Times Square, Madison Square Garden, Broadway le soir

Samedi 3 Septembre
Soho et Tribeca : on peut le faire en une journée
Le soir je verrais bien une rencontre avec des français de New York.

Dimanche 4 Septembre
Roller pour les gars et vélo pour les filles sur Central Park.
Le soir une séance de Cinéma.

Lundi 5 Septembre
La first corinthian baptist 1912 Adam Clayton Powell BLVD.
Assister à une messe le matin ça le fait non?
Je me réserve une journée pour rendre visite à mes petits cousins de NYC.

Mardi 6 Septembre
On étudie le Cinéma, pourquoi pas se faire une journée chasse aux images. Appareils photo et caméscopes en main à la recherche de l'Image insolite. Photos sur le vif, images volées des New Yorkais.

Mercredi 7 Septembre
Journée Musées (on peut en faire combien?)

Jeudi 8 Septembre
[19h00] Nous avons 4 billets pour un match des NY Yankees contre les TB Devil Rays. Go Yankees Go!! :tralala:

Vendredi 9 Septembre
Six Flags Great Adventure : on y va comment? snif... j'ai pas trouvé les bons bus

Dimanche 11 Septembre
On aimerait assister à une cérémonie mémoriale du 11 septembre 2001. tenez-nous au courant...

Merci d'avance, on a le temps normalement...
Si le post n'est pas au bon endroit déplacez-le :)
Invité

Message par Invité »

J'intéresse personne?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Anonymous a écrit :J'intéresse personne?
En tant que webmaster des lieux, je me permets une petite explication à ce "désintérêt".

Je pense que ton message est trop long et truffé de questions toutes plus différentes les unes que les autres. Tu nous fait un 10 questions en 1 et ce n'est pas une formule qui marche sur les forums, que ce soit ici ou ailleurs...

Pour que tu récoltes des réponses à tes questions, je te conseillerai de poster une question par message. Exemple sur la journée musée qui est un thème en soi...

Maintenant, en postant ici, il faut aussi accepter les règles du jeu : les membres réguliers et les visiteurs répondent selon leur bon vouloir, selon si le thème les intéresse ou non, selon s'ils ont la réponse ou non (parfois personne ne connaît la réponse). Un message sur un forum est une bouteille à la mer...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Lol, moi j ai vais faire le tous gentils mdr , je vais tenter de repondre a au moin une question...

-Pour le six Flags... j en sait rien !! Donc non , ce n ets pas celle ci a laquelle je vais repondre....

-a la question : "Assister a une messe le matin ça le fais non"? je repond oui

-Ici---> Journée Musées (on peut en faire combien?): je repond 2, 1 le matin , 1 l aprem si on prend son temps , maintenant , tu ne peux en faire qu un , oué , si tu reste ébailli devant quelque choses qui t as plus dans ton premier musée... .


Bah , sa va , y avais pas trop de question enfin de compte !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message