Avez-vous eu des problèmes avec des douaniers trop zélés ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

Avez-vous eu des problèmes avec des douaniers trop zélés ?

Message par lovelycat »

bonsoir , j'ecris ce message pour demander aux gens de retour de NY , si vous avez eu un probleme avec un douanier rouquin les cheveux en brosse un véritable imbécile !!!!!!!! merci pour vos réponses
PS: j'en reviens et je deconseille vivement ce douanier
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

olalah visiblement lui il a bien du t'agacer !! vraiment navrée pour toi.
Raconte nous ce qu'il s'est passé.

Moi j'ai eu un pas très sympa à l'arrivée à NY mais sans trop de problèmes, juste très vindicatif.

Pour le retour je devrais passer par Philadelphie et non NY donc je ne tomberais pas sur celui que tu nous décris, et visiblement heureusement ! :? :?
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

Oh laaaaaaaaaaa!!! moi je pars jeudi , je pense que je vais eviter les douaniers rouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercipour l'info!!! :D :twisted:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

parce que tu crois que tu vas choisir :lol: :lol:
La dame à JFK te dis d'aller à un numéro et tu y vas, POINT

sur 3 voyages, nous avons eu 2 fois la même douanière d'ailleurs. :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

le rouquin en question n'est-il pas assez grand,carrure carré avec un accent trés prononcé venant de l'est??
hyper froid,limite robot,trés trés désagréable :?:

si c'est la bonne déscription,nous avons eu la chance d'avoir a faire a ce personnage qui est on peut le dire:grossier.
leur boulot n'est pas d'être sympatique avec les gens,ça je suis d'accord mais un minimum s'impose je pense :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Avez-vous eu des problèmes avec des douaniers trop zélés

Message par Didier »

lovelycat a écrit :PS: j'en reviens et je deconseille vivement ce douanier
D'un autre côté, je ne crois pas que l'on puisse choisir son douanier comme on choisit son poisson :roll: "Il est frais mon douanier !!!" :lol:
hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Message par hoes-over-bros57 »

sacazu a écrit :le rouquin en question n'est-il pas assez grand,carrure carré avec un accent trés prononcé venant de l'est??
hyper froid,limite robot,trés trés désagréable :?:

si c'est la bonne déscription,nous avons eu la chance d'avoir a faire a ce personnage qui est on peut le dire:grossier.
leur boulot n'est pas d'être sympatique avec les gens,ça je suis d'accord mais un minimum s'impose je pense :?
Même si ce n'est pas un métier très facile, voire pas très agréable, douanier ou pas, tous les êtres humains se doivent d'être un minimum polies (Bonjour, merci, au revoir). (Je sais de quoi je parle, je travaille en caisse en tant qu'étudiante,et je reste polie, même si le client n'est pas très sympathique, mais là c'est :arrow: ) :D
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

:P ah zut , je voulais choisir comme on choisit son siege moi!!!!!!!! :lol: :oops:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Je crois que tu as du avoir le prototype du douanier américain... A chaque fois que je suis aller au USA, c'était un type dans son genre. A vrai dire, j'ignore si il en existe de sympatique... ?? :shock:
viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Message par viera »

si,ca existe!

je suis arrivée a Laguardia et je suis tombée sur un mec normal,enfin heu..un douanier normal (enfin,je ne connais pas tant de douanier que ca)mais rien a redire en fait

sinon comme j'ai changer d'avion a Montreal,je peux dire que les douaniers canadiens ,eux,sont vraiment cool (et meme drole parfois)
Répondre