Questions sur Disney World

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Questions sur Disney World

Message par lanaetmya »

J'aimerais bien y aller avec mon chéri et mes filles mais vu que je ne connais pas j'aurais quelques trucs à demander à ceux qui y sont déjà aller...
- Peux t on faire facilement tout le parc en 1 semaine?
- Y'a t'il des navettes gratuites pour emmener de l'hotel aux parcs?
- Quel hôtel me conseillez vous?
- Combien coute un bon repas approximativement?
- Quel budget prévoir pour une semaine?

Merci de votre aide et de vos réponses
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

une semaine dans un parc wouah ca me parait beaucoup,si c'est juste pour faire disney,une bonne journee voire deux maxi je pense :o
Djidane
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2008, 17:01

Message par Djidane »

Euh le ricain, faut pas oublier que c'est Disney World donc 4 parcs à thème, 2 parcs aquatiques, des hotels, des golfs et je compte pas les autres parcs d'Orlando. Une semaine me parait bien :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

personnellement les parcs a orlando,ca m'a vite pris la tete,je trouve ca un peu bete d'aller a orlando juste pour faire disney,autant aller a paris chez disney c'est la meme chose,je dis ca par rapport au temps reste aux usa car en general les gens restent 15 jours voire 10 et je trouve une perte de temps d'aller une semaine chez disney.voila c'est mon opinion :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Dans un sens tu as raison, c'est vrai que si en 3 jours j'ai fait le tour, ça me fera bien plaisir de louer une voiture et d'aller me ballader
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

Message par california67 »

J'adore Mickey mais 1 semaine chez lui c dommage ya d'autre choses a voir quand meme ...:)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai fait 2 parcs en 3 jours, Sea world génial et Universal pas mal.
Je te conseille les hotels Days inn c'est à peu près 50 à 60$ la nuit chambres avec 2 lits king size propre avec piscine.
Si je devais partir une semaine je resterais 4 ou 5 jours sur Orlando pour faire Disney World et j'irais en voiture jusqu'à tampa bay coté golfe du mexique pour faire Bush Garden, le meilleur parc que j'ai fait en Floride.
Les locations de voitures sont pas chères du tout pour une semaine tu en as pour 100$.
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

je pense que le mieux est de faire un tour de floride plutot .preferez universal a disney et si vous y aller prenez des "express plus" qui vous si permetrons de faire le tour des deux parcs universal en un jour .allez visiter crystal river pour nager avec les lamentins "sauvages" cela se trouve a une heure d orlando sur la cote ouest .merit island aussi vaux le coup a coté de titusville .tampa et st pet boff puis key west magique . prenez une location de voiture cela ne coute pas tres cher . et surtout acheter un tomtom et la carte de floride sur le site tomtom (en gros les deux 200 euros)mais cela vous evitera de perdre minimum un jour de vacances "une visite aussi dans les everglades (la quasi totalité des wildlife parcs sont gratuits et permetent d en faire le tour en voiture ) c est quand meme plus joli de se retrouver seul face a un aligator plutot qu a mickey mouse .bon congés
have fun!!!!!!
princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Re: Questions sur Disney World

Message par princesslilou »

lanaetmya a écrit :J'aimerais bien y aller avec mon chéri et mes filles mais vu que je ne connais pas j'aurais quelques trucs à demander à ceux qui y sont déjà aller...
- Peux t on faire facilement tout le parc en 1 semaine?
- Y'a t'il des navettes gratuites pour emmener de l'hotel aux parcs?
- Quel hôtel me conseillez vous?
- Combien coute un bon repas approximativement?
- Quel budget prévoir pour une semaine?

Merci de votre aide et de vos réponses
Ne t'inquiète pas tu auras tout le temps de faire les 4 parcs à thème, moi j'ai mis 3 jours pour les faire mais on a pas trainé.
De plus si tu y vas en été tu pourras aller dans les deux parcs aquatiques donc une semaine à mon avis c'est bien ou alors 5 jours.
Sinon comme il a été signalé tu n'es pas obligé de prendre un hotel à Disney même car il y en a plein à Orlando et c'est à peine à 10 minutes en voiture.
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message