nos + et nos quelques -

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lagui

nos + et nos quelques -

Message par lagui »

juste un petit message parce que c'etait super ,genial etc etc.......
les plus
l' hotel:NOVOTEL en plein Time Square(reclassés là faute de place au "30 30 et on a pas perdu au change......
LES DELIS
pour manger avec souvent une salle climatisée au 1er et là on peut manger equilibré car si il y a des obèses aux states c parce qu'ils mangent tout le temps et ne font pas de repas régulier .dans un Deli il y a bcoup de cuisine asiatique car ce sont eux qui les tiennent, mais choix de crudités,de pates,riz ,moi,je me suis fait une cure de mangue,ananas pasteque ,tout çà epluchés et coupés ...hà si j'avais çà a coté de chez moi!
LES BUS ROUGES de" New york Sightseeing sur 8eme AV avec en ce moment une promo sur 2 jours a 49dollards au lieu de 99par adulte et 39 pr un enfant,4 circuits a volonté ce qui permet de descendre visiter et de reprendre un bus suivant.Seul be mol le guide parle anglais et ns pas assez pr comprendre mais cela m'a economiser mes jambes pour la suite.A faire au début pr repérer les quartiers
LES SIRENES pompiers, police ,ambulances ,moi, j'ai adoré, je me croyai dans un film!
LES LUMIERES ,TimeSquare le soir c'est indescriptible,si...une ruche(a voir en live sur le site earthcam.com
L'Empire State building :pr ns vu la nuit ,l'attente et les metres de queue valent le bonheur la haut ,en plus par beau temp car ,attention aux nuages bas ,il cachent la pointe de l'Empire State building donc de la haut il doit n'y avoir aucunne visibilité.
LES QUARTIERS,si divers Greenwich,Soho,Chinatown,fait a pieds après le repérage en bus
LE DEMI CIRCLE LINE fait avec la meme compagnie que les bus rouges bcoup moin de monde donc plus cool pr faire plein de photos et admirer MISS LIBERTY(offerte par les Francs Maçons français entre autre.
CENTRAL PARC fait le matin du depart par une moiteur tropicale ou on transpire a rien faire mais les new yorcais ,eux,ils courent ,pédalent..... mais heureusement qu'islont ce poumont d'oxygène car la polution entre voiture et clim...bonjour la couche sur la peau le soir!
LES STARBUCK CAFE super sympa ,avec de petits problèmes de comprehentions mutuelles mais au 3eme jours le personnel vs reconnait et vs annonce meme vos désirs!
Bon je vais m'arreter pr ce soir ,la suite ce week end
Ah oui! merci au forum pr plein de renseignements
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

génial, bon retour à toi Lagui et merci pour tes premières impressions et conseils.

bon retour chez toi :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Lagui encore et encore!!! :lol: :lol:
Pour le gray line peut-on acheter les billets sur le bus même?
Doit-on se rendre à un point précis pour le départ ou bien peut-on le prendre à tous les arrêts ?
Les 2 premiers jours nous allons le prendre pour se repérer et visiter en même temps puisque c'est l'avantage de ce type de bus. On descend où l'on veut et on en reprend un autre losque la visite est terminée. C'est génial je le fais à Paris et ça économise pas mal les jambes si précieuses à NY.
Les délis sont-ils toujours bien au point de vue prix ?
Merci d'avance pour tes réponses :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour le grey hound , je te conseillerai de les reserver a l avance , du moin , nous a l epoque au depart de boston , on les avaient reservé via le net... . Maintenant , tu peux avoir de la chance et les reservé au dernier moment... .
Invité

Message par Invité »

Danielle a écrit :Lagui encore et encore!!! :lol: :lol:
Pour le gray line peut-on acheter les billets sur le bus même?
Doit-on se rendre à un point précis pour le départ ou bien peut-on le prendre à tous les arrêts ?
Les 2 premiers jours nous allons le prendre pour se repérer et visiter en même temps puisque c'est l'avantage de ce type de bus. On descend où l'on veut et on en reprend un autre losque la visite est terminée. C'est génial je le fais à Paris et ça économise pas mal les jambes si précieuses à NY.
Les délis sont-ils toujours bien au point de vue prix ?
Merci d'avance pour tes réponses :wink:
Bonjour Danielle,voici quelques précisions, il me semble qu'il y a 2 sociétés qui explotent ce genre de bus,nous c'etait donc la NEW WORK SIGHTSEEING au 777 8eme avenue (un peu au dessus de Time Square en direction de uptown.Pour le depart ,il se trouve que ns sommes allés a celui de la green line qui fait downtown mais ns sommes descendue a battery parc et aprés un petit tour ns avons repris la "red line "pour Brookling .Là attention il faut changer de coté du jardin,mais il y a du personnel a tout les arrets pr renseigner.
Pour les delis ,honnétement c'est souvent mon maris qui régler mais il me semble que ns en avions pour environs 25 dollards a 2 avec les boissons et beaucoup de fruits ,ce qui est lourd sur la balance!
Toujour a ta disposition pr d'autre renseignements si besoin
amicalement
Françoise des Laguis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message