Quelle est la législation sur la consommation d'alcool ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Quelle est la législation sur la consommation d'alcool ?

Message par Nicccolas59 »

Salut ,

En référence à un petit passage lu sur un post dont le contenu n'était pas prioritairement l'alcool, apparemment l'alcool aurait des raisons d'être interdite pour des jeunes de 18, 19 ans ? Quel est l'âge limite aux USA concernant la consommation d'alcool ?

Pour ma part, j'ai 22 ans, y a t'il des interdictions de servir de l'alcool à certaines heures de la journée à New York ? (je suis aller à Canterbury en Angleterre y'a trois semaines et on me l'a interdit à moi et mes amis ...)
Y a t'il une heure limite le soir où l'on arrête d'en servir ? Et derniére question, son prix différe t'il beaucoup de la France ?

ps Je n'ai pas le nez rouge ... Mais je suis curieux de savoir car je compte boire nu petit quelque chose là bas tout de même. :wink: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: alcool New Yorkais + interdiction : ch'ti pas content

Message par Cee Cee »

Nicccolas59 a écrit :Mais je suis curieux de savoir car je compte boir nu petit quelquee là bas tout de même. :wink: :!:
Alors en effet si tu comptes boire nu c'est mort :lol:

L'alcool ne te sera pas interdit: tu as + de 21 ans. Mais une pièce d'identité te sera demandée n'oublie pas. :wink:

Par contre, prendre des bouteilles et boire un coup dans la rue, ca ne se fait pas trop à manhattan, par contre je vois à Long Island...les jeunes boivent meme dans le train... :lol:
Alors va savoir :roll:
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Merci

Message par Nicccolas59 »

Merci pour ta réponse , et non je ne bois pas nu. Heu ... Mais je peux pas confirmer car pour la plupart des lendemains de cuite, j'ai tout oublié de la veille. :oops:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

et les bouteilles doivent être transportées dans un sac OPAQUE!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message