pedro and cathy and the town

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

pedro and cathy and the town

Message par pedrodu13 »

salut à vous tous ,beh ça y est j'y suis !!!!
le voyage s'est bien passé ,vol iberia nickel ,même si c'est toujours long les usa je trouve !!!! (mais j'ai la chance de pouvoir me plaindre) !! Shuttle good et l'hôtel sofitel je vous raconte pas ,trop de la bombe comme on dit dans le 13 !!! Hier soir ,a peine arrivé on est allé faire un tour sur time square ,de nuit c'est vraiment impressionnant ! Puis dodo bien mérité !
ce matin d'entrée top of the rock ! Alors ça c'est vraiment a faire ! Puis passage par fith pour voir l'église et direction central park .....magnifique !!!!!
ensuite musée et musée et ....ma femme qui a mal aux pieds et retour à l'hôtel pour changer de pied ,zut c'est pas possible ça ? Dommage,moi la marche c'est mon dada (au boulot je suis debout ou mobile pendant 35h/semaine so !)
bon du coup ,repos oblige beh je vous laisse ce petit message (vive le wifi t-mobile) a bientôt !!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Hello!!!!
Sympa de donner des nouvelles.
Pour votre premier jour, vous n'avez pas chômé!!! :D
vous avez bien raison! Profitez bien de votre séjour.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Et c'est pas fini ,il est 17h30 heure locale et après cette pause forcée on repart promener !!!! yeahhhhh !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh de toute façon une pause forcée au Sofitel est un vrai plaisir !

Profiter de New York, c'est une bonne heure pour ressortir et aller vous balader !
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

de retour !!!!! ,après un deli's nous sommes à l'Empire State building ,fantastique mais il s'est mis a pleuvoir ,petit tour a la bibliothèque (ça me rapelle "le jours d'après "),puis grand central !!! Nous étions cuit donc ,après un dernier deli's nous sommes rentré ! Bonne nuit !!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Coucou pEdro

Vous commencez bien, profitez bien toi et ta femme!!!!

Bonne contiuation :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Merci de partager avce nous votre aventure dans la grande pomme :D
bonne continuation,beaucoups de visites et surtout bon repos le soir a votre hotel :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut pedro et merci pour ces messages !!
Ca commence fort on dirait :wink: !! Bonne continuation :) !!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour à tous les 2.
Ta femme pourra peut-être trouver une nouvelle paire de pieds chez Macy's :lol: Ils auront peut-être de jolis modèles :wink:

Bon séjour à tous les 2.
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Bon debut on dirait !! On sent l'enthousiasme dans tes ecrits :wink:

On attend la suite maintenant :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut a tous ,me revoilà! bon beh aujourd'hui journée principalement shopping avec une virée au woodbury common premium outlets et des réductions de folie !!!!! 900 $ d'achat (on a le droit hein ?) et encore on a pas fini d'acheter je pense ,on verra au century ! Le bus authority terminal est énorme ,c'était pas évident de trouver le bus !
ensuite nous sommes allés manger au carnegie deli (une salade de 30kg pour cat et un sandwich au pastrami de 25 Kg pour moi),trop bon !
puis pour digérer direction le colombus circle !!
Et la malheureusement une grosse boulette de cat ,une photo raté ,un effacement et au lieu de valider "une" elle me valide "toutes" donc adieu les photos des 1er jours :evil:
donc du coup dispute et retour hôtel (petit passage a M&m's avant)
ça fait quand même ch..... pour les photos mais bon .....
bonne nuit !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ahhhhhhhhhhhhhhhh ces femmes :roll: ok je :arrow:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

heureusement qu'on a 2 appareils photos et que moi je sais m'en servir ....
bon ça va j'arrête :-)
beh bien le Bonjour ,il est 7h30 ,il fait beau et chaud et c'est réparti mon kiki ,a ce soir !!!!!!
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

salut ,on vient de faire la plus grosse marche de notre vie ,on a les pieds en compote mais ça valait le coup comme a chaque fois !
nous avons donc descendu la fith pour decouvrir le madison square ,le flatiron ,union square et son marché sympatique ,l'université de NY et enfin Soho et tribeca (pour l'anecdote on a pris des photos de lappart de demi moore dans "ghost" ,haaaa ces femmes !)
ensuite direction ground zero ,pause sushi puis battery park !
On a vu la queue pour la statue ,fuuuuuuuuuu !
on a pris le ferry pour staten AR et direction south st seaport !
les pieds confits nous avons pris "enfin" le métro pour rentrer !!!!
c'est la pause :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bon séjour, profitez bien ! :wink:
Répondre