Coucou !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
astou
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2008, 09:49

Coucou !!

Message par astou »

Alors petite présentation rapide,

Je m'appelle Aude, je viens d'avoir 25 ans et je suis parisienne depuis deux ans. Je suis originaire du nord de la France.

Je suis passionnée par New York depuis mon passage dans cette ville l'été 2004. Je n'ai qu'un rêve y retourner et tenter ma chance.

J'ai terminé mes études de communication il y a un an. J'ai enchainé quelques petits boulots mais rien de bien passionnant.

J'ai décidé de partir deux semaines dans un premier temps(du 4 au 18 sept 08) pour essayer de trouver un travail. Dans l'idéal je souhaiterais que ça soit dans ma branche: la communication et de façon légale...Visa;
Mais si rien ne se profile , je travaillerais au black...en attendant!!

Voila,

A très bientôt sur le forum ou à New York!!!! :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bonjour Aude.
J'entends déjà l'accueil que vont te réserver tous les gens du Nord ici présents.
En vivant à Paris, tu ne dois pas être trop dépaysée sur le plan climatique.
Que NY soit pour toi une nouvelle occasion de t'enrichir professionnellement! Je ne suis pas sûre que tu optes pour la voie la plus simple et la moins risquée.
Tu trouveras ici des témoignages qui devraient t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Coucou !!

Message par Didier »

Bienvenue !
astou a écrit :Mais si rien ne se profile , je travaillerais au black...en attendant!!
Excellente idée si tu aimes New York : c'est le meilleur moyen de se faire raccompagner gratos à l'aéroport, de prendre le premier avion pour Paris avec dans ses poches une interdiction du territoire US de 10 ans :roll: :roll: :roll:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue :D :wink:
astou
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2008, 09:49

Re: Coucou !!

Message par astou »

Webmaster a écrit :Bienvenue !
astou a écrit :Mais si rien ne se profile , je travaillerais au black...en attendant!!
Excellente idée si tu aimes New York : c'est le meilleur moyen de se faire raccompagner gratos à l'aéroport, de prendre le premier avion pour Paris avec dans ses poches une interdiction du territoire US de 10 ans :roll: :roll: :roll:
Oui j'ai bien conscience des risques, ça sera la dernière solution pour moi. Mais si je me plais vraiment la bas, je suis prête à tenter le coup!! Plutôt que de revenir en france avec des regrets. Chacun sa façon de faire!

Merci pour l'accueil en tout cas!
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Bonsoir Astou et bienvenue sur ce forum.

Je souhaite de tout coeur que ton projet professionnel new-yorkais se réalise bien que, comme le précise le webmaster, il est risqué et surtout illégal de travailler "au black".
Cependant, je comprends parfaitement qu'à ton jeune âge les moyens pour accéder à un objectif importent peu :wink:
Ah, si j'avais 20 ans !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Oui j'ai bien conscience des risques, ça sera la dernière solution pour moi. Mais si je me plais vraiment la bas, je suis prête à tenter le coup!! Plutôt que de revenir en france avec des regrets. Chacun sa façon de faire!
et il faudra encore trouver une boite de communication prete a le faire...ca c'est moins sur :!:
le travail au black c'est surtout pour les petits jobs (serveurs, vendeurs dans petites boutiques etc) pas pour les societes 'serieuses'. :wink:

vivre et travailler au black a NYC...ce n'est vraiment pas une vie! meme pour quelqu'un de jeune ! :?

juste un dernier conseil: lors de ta venue a NYC en tant que touriste, evite d'avoir tes CVs papier sur toi (imprime les via ton adresse email a NYC). :wink:

bienvenue quand meme sur le forum! :)
astou
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2008, 09:49

Message par astou »

Oui je sais que si je travaille au black ça sera pour des petits boulots. Je ne pensais pas ramener mes cv papiers mais plutôt sur disque dur. Merci des conseils en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue. :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bienvenue :D
oneloue
Messages : 1
Inscription : 02 août 2008, 20:39

wow

Message par oneloue »

ouhla astou travailler au black....hmm je sais pas si ca faut le coup lol. Je vie a new york et je viens tout juste de m'inscrite sur le forum parceque j'ai la nostalgie du francais :p. Tu pourras certainement trouver du travail dans la communication; dit moi ce que tu cherche exactement /sait on jamais ...
Répondre