Quel poids en soute et cabine avec Air India ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Quel poids en soute et cabine avec Air India ?

Message par zaza49 »

Savez-vous quel est le poids et le nombre de bagages autorisés à la fois en soute et en cabine?

Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

google est ton ami: :wink: :!:
http://www.airindia.com/

sinon comme toutes les compagnies qui font Europe->USA c'est 2 fois 23kg en soute :wink: ; et en cabine c'est ~8/10 kgs (a verifier sur leur site)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Air India

Message par Didier »

zaza49 a écrit :Savez-vous quel est le poids et le nombre de bagages autorisés à la fois en soute et en cabine?
Franchement, un petit effort avant de poster ici de telles questions !!! :wink:

Les passionnés de New York qui fréquentent ce forum sont des mines d'infos sur New York... Mais de là à savoir le poids exact des bagages sur une compagnie aussi déglinguée qu'Air India, faut pas exagérer non plus !!!! :x :x :x :x

Et pourquoi pas demander le nombre de grains riz dans le plateau repas !!! :x :x :x :x :x

Pour ce genre de questions sur les compagnies aériennes, commencez par ouvrir le site de la dite compagnie. Tout est dessus !!!! D'autant que tout change tout le temps !!!
zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Message par zaza49 »

il était inutile de se montrer aussi désagréable sur un forum qui est destiné à préparer son voyage!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Notre webmaster n'est pas désagréable...
en plus régle n°1 de tout reglement: le chef a toujours raison, et dans ce cas précis encore plus!
OK, :arrow:

(non, non... promis, je n'avais rien a demander à notre cher Webmaster pour le defendre ainsi)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

zaza49 a écrit :il était inutile de se montrer aussi désagréable sur un forum qui est destiné à préparer son voyage!
Je ne suis aucunement désagréable. D'autant que cela va dans le même sens que la réponse faite par LoveNYC.

Tu nous poses une question qui nécessite FORCEMENT de consulter le site de la compagnie aérienne en question. Donc, franchement, c'est quelque chose que tu dois faire, toi !

Il y a une différence entre poser une question générale du genre "les bonnes adresses", "que faut-il voir ici ou là", "quel est le moyen le plus rapide d'aller à l'aéroport", etc... Et poser une question qui dépend uniquement de la politique d'une compagnie aérienne en juillet 2008.

Les personnes qui répondent à vos questions ne sont pas là pour se taper toute la lecture des conditions générales d'Air India ou d'Air France POUR TOI... Ce genre de choses, c'est à TOI de le faire !

Et ce n'est pas désagréable que de dire cela. S'il manquait des smileys, je les ajoute : :D :D :D :wink: :wink:
zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Message par zaza49 »

oh pardon mille fois mais c'est la première fois que je prends l'avion et que je pars aussi loin, d'autant plus que je pars seule, donc excuse-moi de m'inquiéter et de ne pas connaître toutes les ficelles des routards aguerris tels que toi!
Répondre