Où trouver des produits dérivés de séries télé ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cam69
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2008, 11:04

Où trouver des produits dérivés de séries télé ?

Message par cam69 »

salut

je pars vendredi matin pour montreal et apres un petit periple de plus de deux semaines au canada, on finit par new york pendant 4 jours ...
est ce que vous avez des adresses où l'on peut trouver :
* des produits derives de series (plus particulierement grey's anatomy)
* des produits creatives (accessoires mp3)
* des produits EDC by esprit a des prix interressant ...

merci d'avance pour vos reponses !
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Pour les produits dérivés de séries va au NBC store.
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Re: Où trouver des produits dérivés de séries télé ?

Message par Spektor »

cam69 a écrit :salut

je pars vendredi matin pour montreal et apres un petit periple de plus de deux semaines au canada, on finit par new york pendant 4 jours ...
est ce que vous avez des adresses où l'on peut trouver :
* des produits derives de series (plus particulierement grey's anatomy)
* des produits creatives (accessoires mp3)
* des produits EDC by esprit a des prix interressant ...

merci d'avance pour vos reponses !
Tu ne trouvera pas des produits dérivés de la série Grey's anatomy au NBC Store, vu que c'est ABC une autre chaine qui la diffuse. J'avais vu l'immeuble de ABC mais pas de magasin. Enfin j'en ai pas vu...
Pour les produits MP3.. il y'en a partout dans des boutiques plus ou moins interressantes... et plus ou moins fiables... Sinon l'incontournable Apple Store ;)
cam69
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2008, 11:04

Message par cam69 »

merci pour vos reponses !
effectivement, j'avais vu que sur le forum vous parliez d'un NBC store mais pas de ABC store, dommage .... j'ai entendu parler aussi d'un magasin qui s'appelait planet hollywood, ca vaut le coup de s'y arreter, à votre avis, il y a des produits de chez abc ?

pour le mp3, je ne veux pas en acheter un mais les accessoires qui vont avec, est ce que je les trouverai facilement, genre fnac en france ...

est ce que les prix sont interressants dans les boutiques esprit ?!
à ce moment la, où se trouvent-elles, je n'ai pas trouvé sur le forum

@+
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

cam69 a écrit :merci pour vos reponses !
effectivement, j'avais vu que sur le forum vous parliez d'un NBC store mais pas de ABC store, dommage .... j'ai entendu parler aussi d'un magasin qui s'appelait planet hollywood, ca vaut le coup de s'y arreter, à votre avis, il y a des produits de chez abc ?

@+
Si je me souviens bien, il y'en a pas non plus (je l'aurai vu, moi meme etant fan de quelque serie de ABC.. mais bon..). Apres oui ça vaut le coup de s'y arreter, juste pour voir, mais c'est pas non plus extraordinaire... C'est pas le magasin qui m'a le plus marqué... Mais le NBC store est quand meme super. J'ai beaucoup aimé.

pour le mp3, je ne veux pas en acheter un mais les accessoires qui vont avec, est ce que je les trouverai facilement, genre fnac en france ...
Des accessoires c'est a dire?
Sinon il y'a Virgin à Times Square... Et puis apres il y'a plein de boutiques, comme je te disais, ou ils vendent des portables, des mp3... Tu peux essayer de voir dedans, apres je trouvais certaines boutiques assez glauque... Et puis peut etre la qualité est ... moyenne..
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah oui moi aussi je compte me rendre dans les magasins de séries tv... et justement où se trouve exactement ce NBC Store ??

moi on m'a dit qu'il y avait bien un ABC Store mais peut-être que la personne a confondu avec NBC... non parce qu'il faut absolument que je rentre aussi avec des boites de conserves DHARMA ou quelque chose d'assez proche... ;-))

je regarde surtout les séries de showtime et d'ABC

NBC c'est genre Dr House je crois

K.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Spektor a écrit : Sinon il y'a Virgin à Times Square...
Attention il n'y a plus de Virgin du tout a NY !!!
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

dans les magasins de souvenirs de Times Square (et sûrement ailleurs) il y avait des T-Shirts en rapport avec les séries TV, notamment 24 (le splendide t-shirt "if you woke up this morning it's because jack bauer spared your life") et d'autres joyeusetés du genre :lol:

par contre je n'en ai trouvé aucun en rapport avec How I Met Your Mother, un peu déçue
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Tit Toon a écrit :
Spektor a écrit : Sinon il y'a Virgin à Times Square...
Attention il n'y a plus de Virgin du tout a NY !!!
Maintenant ses Forever 21 qui prendra sa place

Il y a une boutique MTV store sur Times Square
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

NBC store, tu trouveras pas mal de trucs :wink:
Répondre