Quel est le moins cher pour rallier Manhattan de Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MykaelKeul
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2008, 16:11

Quel est le moins cher pour rallier Manhattan de Newark ?

Message par MykaelKeul »

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer la façon la moins couteuse pour aller de newark à manhattan svp ?
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Le moins cher pour aller de Newark à Manhattan est la shuttle que tu peux réserver dans "les bons plans du forum ny" ci dessus (3 Transferts aéroport NY) . N'oublie pas aussi le trajet retour.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Le moins cher est le bus 62 (1.10$ avec de la monnaie) + le path pour 1.75$.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

gsx33 a écrit :Le moins cher est le bus 62 (1.10$ avec de la monnaie) + le path pour 1.75$.
C'est effectivement la solution la moins chère. Mais avec les valises, 8 heures de vol dans les jambes, la fatigue du décalage horaire et les arrêts partout qui vont rendre la balade en bus interminable, c'est aussi le moyen le plus sinistre et le plus creuvant :roll: Rien que le changement du bus au Path doit déjà valoir son pesant de cacahouètes tiens ! :roll: :roll: :roll:

Vous partez en vacances ou vous partez en marche commando ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Sinon, encore plus économique bien que plus long : la marche à pied.

Rien de tel pour se mettre directement dans le bain, vous profiterez de surcroît des magnifiques paysages que vous offriront les alentours de Manhattan. Pensez tout de même à investir dans une paire de chaussures de qualité avant le voyage, sans quoi il faudra vous rendre directement dans une pharmacie et y acheter des pansements contre les ampoules.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

JP a écrit :Sinon, encore plus économique bien que plus long : la marche à pied.

Rien de tel pour se mettre directement dans le bain, vous profiterez de surcroît des magnifiques paysages que vous offriront les alentours de Manhattan. Pensez tout de même à investir dans une paire de chaussures de qualité avant le voyage, sans quoi il faudra vous rendre directement dans une pharmacie et y acheter des pansements contre les ampoules.
:!: :!: :!: , pis le temps d'arriver à MANHATTAN, et de se reposer les pieds il sera temps de retourner à l'aéroport!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

JP a écrit :Pensez tout de même à investir dans une paire de chaussures de qualité avant le voyage
Alors là JP, je me permets tout de même d'indiquer LA solution la moins chère ! Moins cher que la marche à pied qui nécessite une paire de chaussures. Non, le moins cher du moins cher c'est... la marche sur les mains !!!! :D :D

Là c'est imbattable ! En plus, ça permet d'économiser les semelles de ses chaussures ! Certes, tu es obligé d'admirer le paysage la tête en bas mais que de souvenirs à raconter ! :D Et puis, avec un peu de chance, tu seras embarqué par une patrouille de flics : et hop un taxi GRATUIT avec girophare ! :idea: :idea: :idea:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :et hop un taxi GRATUIT avec girophare ! :idea: :idea: :idea:
Sans compter l'hébergement également gratuit :D !!! :!: :!:

De belles vacances en perspective aux frais de la princesse :P :lol: !!!!!

A part ça, je dirais + 1 pour le shuttle :wink: !!!!
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Donc en résumé, le shuttle reste le meilleur moyen.
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Moi je pars dans 8 jours, pour l'aller je ne réserve pas le shuttle, par contre je vais le réserver pour le retour par internet...quelques jours avant de partir. Dois-je confirmer le retour quelques jours avant de partir de N-Y ? On m'a dit que ce n'est pas nécessaire... :?: :?:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

l faut les appeler 24h00 avant le départ pour confirmer.
Ils te donneront alors l'heure à laquelle le shuttle passera pour te chercher.
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Bon, ça, ça va pas le faire, par téléphone je ne comprends pas grand chose ! Et je suis en studio, je ne peux pas demander à un réceptionniste de le faire pour moi ! ! :? :?
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

moi j'ai pris l'aller shuttle et rien au retour, je pense prendre un taxi new yorkais histoire de voir ...
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

C'est ce que je pensais aussi faire, mais quand on est seule pour aller à l'aéroport, ça risque d'être un peu cher ! Ou alors je réserve 2 jours avant de quitter N-York, depuis l'Apple Store ! :? :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message