Bonjour à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Deheriana
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2008, 13:38

Bonjour à tous !

Message par Deheriana »

Nom : Marie

Date de Naissance : le 10 Janvier 1989

Lieu de résidence
: Lyon (69)

Profession
: Je suis étudiante à l'université Lyon 2. Je viens de terminer ma première année de bilicence d'Anglais LLCE et de Sciences Politiques. Sinon à côté de ça je fais parti de ces horribles personnes qui vous appellent chez vous (de préférence quand vous dormez encore :p) pour vous soumettre à des enquêtes de satisfaction. :wink:

Centres d'intérêts
: Le cinéma, la plus grande de mes (multiples) passions, la musique (de toute sorte mais avec un goût particulier pour le hard-rock et le Metal), la photographie, la littérature (Steinbeck, Fitzgerald, Shakespeare, Molière, Tolkien et tant d'autres) et parler Anglais. Liste non exhaustive bien sûr. :)

Voyages : Plusieurs fois au Royaume-Uni, Italie chaque année, Ecosse dans quelques mois (j'ai hâte) et Etats-Unis en 2006 (voyage le plus marquant de ma courte vie ! J'ai erré entre le Minnesota et le Wisconsin, par -15°C, c'était merveilleux!)

Signe particulier : Une certaine habitude des forums, puisque je m'occupe du site et du forum d'un groupe. :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue ici :wink: !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Deheriana bienvenue.
Merci pour cette présentation car je ne savais pas que le métal c'était de la musique :!: :lol: je plaisante biensur...
Tu tiens le coup en LLCE moi j'ai commencé mais j'ai pas tenu + de 2 mois :!:
Allé bon forum :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue, et il me semble que tu vas croiser ici, d'autres amateurs de musique metal ou hard rock!
Une petite jeunette de plus pour nous ravir :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bienvenue Deheriana :wink:
Deheriana
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2008, 13:38

Message par Deheriana »

fulanita a écrit : Merci pour cette présentation car je ne savais pas que le métal c'était de la musique :!: :lol: je plaisante biensur...
Tu sais il y a énormément de genre différents à l'intérieur même du type "Metal". Je me ferais un réel plaisir de t'initier à certains groupes qui sont certainement aux antipodes de l'image que tu te fais du milieu et de sa musique. :) J'ai l'habitude des clichés et je prends toujours plaisir à les démonter. :wink:
J'ai réussi à convaincre beaucoup de mes amis, réfractaires au genre, de la beauté de certains groupes que j'écoute, de Metal Atmosphérique ou Symphonique, notamment.
Et réciproquement je suis ouverte à tous les styles, mes goûts allant du rap au Metal, avec au milieu une admiration immense notamment pour les musiciens de blues et de rock et la musique des années 50 (période que j'affectionne tout particulièrement).

En tout cas merci à tous pour votre accueil.

edit: @fulanita: LLCE ça se passe très bien et j'adore ! Je suis passionée par la plupart des sujets abordés donc tout va bien ! C'est plutôt du côté des Sciences Politiques que j'ai du mal à tenir :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :D :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

bienvenue a toi :wink:
on va bien s entendre on est nee le meme jours :wink: mais pas la meme annee :cry: je suis un ptit vieux moi :lol:
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Salouté

Message par Nicccolas59 »

Yopppppp Bonjour à toiiiiii

Au fait tu as d'excellentes raisons d'être mon amie virtuelle, moi aussi j'ecoute metallllll (à part du neo) lol

Bienvenue à toiiii ici, j'ai un jour sur ce forum, je découvreee .

A pluchee
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Salut Marie et bienvenue sur le forum !!

Bon gout pour NYC, le métal :twisted: et Tolkien :wink:

A plus sur le forum !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi et bienvenue sur le forum :D :wink: ben moi je prefere le plastic c'est grave docteur :lol: :lol: ok je :arrow:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Salut Marie.
Bienvenue sur le forum. :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bojour à toi et bienvenue parmis nous !

Tu trouveras à coup sur, les réponses à tes questions, et plein de gens bien sympathique :wink:
Répondre