Nicccolas 59 cliké la d'chu pour m'vire biloute

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Nicccolas 59 cliké la d'chu pour m'vire biloute

Message par Nicccolas59 »

Prénom : Nicolas
Né le : 26 octobre 1985 (22 ans)
Habite à : Lille en France

aime : la musique, le blues, la funk, le jazz, le metal, passer des heures sur sa guitarre, voyager et partager avec d'autres cultures pour se réveiller de nouveau le lendemain ailleurs et avec d'autres personnes, la liberté

n'aime pas : le capitalisme, les bureaux et tout autres lieux clos, les frontiéres, les zoos sorte de prison pour animaux ou magasins animalier (quand je rentre là dedans jveux repartir avec toutes les bestioles), les éternels convaincus, les armes à feu, blablablablablaaa

Je suis aussi tres affectueux, et fais le beau sur mes deux pattes avant quand on me le demande. Non je decone !!! lol

A tout les fans de New York, peu importe vos couleurs, votre orientation politique, vos goûts musicaux, etc etc, je vous fais un grand coucou et dialoguerais trés courtoisement et le mieu possible avec celui ou celle qui désirerait s'entretenir avec moi.


La vie est trop courte pour la haine :D :D :D :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bonsoir à toi et bienvenue !

Merci pour cette descrpiton bien sympathique :) c'est toujours agréable de savoir à qui on parle :wink:

Ton départ est déja prévue ou tu hésites encore?

En tout cas, si tu cherches discuter ou trouver des renseignements, tu a tapé à la bonne porte ! :D

A trés bientôt :wink:
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Hey salut à toi

Message par Nicccolas59 »

Salouté mon ami

J'ai prévu de partir seul à New York du 25 Août 2008 au 04 Septembre soit dix jours.

Je pars donc en aventurier dans cette jungle urbaine en petit connaisseur (malheureusement d'ailleurs d'où l'idée de m'inscrir sur ce forum), je pense déjà à faire le tour de la ville en hélicoptére, chatouiller les prix de la statue de la liberté. Mais mon rêve, serait de jouer dans un bar pub americain devant un public étranger, né dans le pays fondateur de mes goûts et mes inspirations musicales. Je souhaiterais aussi rencontrer de nombreuses personnes là bas et passer de bons moments avec eux histoire de graver une nouvelle expérience unique. Et pourquoi pas réaliser une Frenchy party au coeur de NEW YORK, ca pourrait être cool de passer une soirée entre Français là bas, ne serait ce pas une expérience magique ? Quoi qu'il en soit, je pars sur ces dates en premier lieu pour découvrir le milieu, j'y retourne l'année prochaine avec certitude, et les gens souhaitants de la compagnie pour y aller peuvent toujours me demander, j'en serais ravi.

Je serais trés honoré de tes conseils si tu en as à me transmettre sur cette ville, des bons plans etc etc, ca marche pour tous.

Peace and love à vous tous :D
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

oups correction

Message par Nicccolas59 »

pas chatouiller les prix mais les pieds de la statue de la liberté. Desolé pour cette erreure il se fait tard lol


peace and love ! :wink:
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Heyyyy, hello mon compatriote !!! :D Et oui, mon pseudo est peut etre LesParisiens (ma copine et moi), mais je suis originaire de Lille, j'y suis né et y ait vécu pendant 18 ans, donc je suis toujours un chti dans l'âme.

Je te souhaite donc la bienvenue ici.

A pluche.

bye bye
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Salouté les parisiens

Message par Nicccolas59 »

Et moi je suis ravi de discuter avec un parisien, et encore plus ravi de discuter avec un parisien aux racines ch'ti lol, passe dans la région quand tu veux " boué're ei'ne pinte" lol, ou dans NEW YORK si jamais l'on se croise un jour.

Merci à toi et à la prochaine
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Bien de le nord j'y retourne souvent, dans 2 semaines normalement.
Par contre, New york j'y étais y a 2 semaines, donc on va attendre un peu pour y retourner.
Surtout que j'ai énormément de projets de voyages. Je veux voir de tout sur tous les continents.

Au plaisir chtio biloute.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Welcome!!
J'adore ta présentation! :wink:

Alors comme ca tu viens dans notre belle ville bientot? et bien bienvenue x 2 alors biloute heiiiiiiiiiiiiiiiiin! :wink: 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a toi,tu m'as l'air bien sympatique aprés avoir lu ta présentation :D
je pense que tu trouveras ton bonheur en infos,bons plans..avec toute la bande de forumeurs accros a NYC :!: :!: :!:

je vois aussi que tes idées sont les miennes en ce qui concerne nos amis a poils et quattres pattes :D 8) 8) 8)

passe un bon moment parmis nous
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Dany sors de ce corps, on t'a reconnu!
Ah! non! zut! c'était Kad, mais de dos je ne l'avais point vu!
Bon, tant pis, le masque est tombé et tu t'es présenté, alors bienvenue ici "Mon fils", et n'oublie pas le Maroilles dans la chicorée quand tu iras t'égarer à New-York!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bienvenue ami du nord! Sympa ta présentation! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut nicccolas59 et bienvenue sur ce forum !!
Je suis également de l'avis des autres forumeurs, ta présentation est drôlement sympa :) !!!!!
Bonne pêche aux infos et bonne lecture :wink: !!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue Nicccolas59 :wink:
Dernière modification par fulanita le 07 juil. 2008, 13:45, modifié 1 fois.
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Merciii à vous tousss !!!

Message par Nicccolas59 »

Hou la laaa !!!!!

Que de gens bien sympathique !

Et bien que répondre, Merciiiiiii, j'ai l'impression d'être un ch'ti VIP lol. Non, merci à vous tous en tout cas, je ne m'attendais pas à tout ces messages sympas de bienvenueees.

A bientôôôôôôtttt

je démarre mes recherches :wink:
Répondre