Est-il possible de payer le taxi à l'aéroport par carte ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jcho10
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2006, 17:46

Est-il possible de payer le taxi à l'aéroport par carte ?

Message par Jcho10 »

Bonjour à tous,

J'étais déjà allé à NY en décembre 2006 pour le nouvel an. Et j'ai trouvé ça tellement géant que j'ai décidé d'y retourner cette été.

Cette fois ci le séjour sera plus court puisqu'en 2006 j'étais resté 1 semaine alors que là je reste seulement 2 jours car c'est juste une étape pour aller ensuite visiter l'amérique de l'ouest.

Comme j'avais préparé presque la totalité de mon voyage grâce à ce superbe forum, j'ai décidé de faire de même pour cette année.

Alors j'ai 2 questions :
-Je ne souhaite pas faire du change en France car les frais de change sont trop importants. Je préfère retirer directement au guichet aux etats-unis.
Mais sachant que je prends le taxi pour aller de JFK à manhattan, je vais avoir besoin de dollars pour payer le taxi.
Alors est-ce qu'il y a des distributeurs à JFK (bank of america...). Je suppose que oui mais j'aimerais en être sûr. Si oui est-ce que les frais sont les mêmes que pour les guichets à Manhattan ?

-A moins que l'on puisse payer le taxi (forfait+pourboirs) directement en carte ce qui serait mieux d'ailleurs ?
Donc savez-vous si on peut payer le taxi en carte bleu ?

Merci d'avance

Cordialement

Julien
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

n'hésite pas à créer un post par question, ça permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver. :wink:

Je pense qu'il est possible d'échanger de l'argent à l'aéroport mais une confirmation ne serait pas inutile, je n'en suis plus très sûr. :oops:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Tu peux payer ton taxi par carte bleu, sans souci :wink:

Le plus compliqué étant de savoir dans quel sens mettre la carte :oops: :roll: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message