Quelle comédie musicale choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Quelle comédie musicale choisir ?

Message par kds77 »

Bonjour,

Dans 2 mois je serais à new york, avec mon ami nous aimerions voir une comédie musicale mais le problème ce qu'il n'est pas très bon en anglais :lol: j'aimerais savoir quelle comédie choissir je pense que serait plus du style stomp ou blue man group ?

merci d'avance
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pour stomp, effectivement tu n'as aucun problème de traduction :D
Pour une comédie musicale, le show est tel que la barrière de la langue est superflue, c'est pas comme une séance de cinéma alors je pense que tu peux élargir ton choix aux grands shows de Broadway tel que Hairspray, Mama mia et bien d'autres :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ou alors une comédie Disney si tu connais le film, ça aide.
par exemple Mary Poppins qui est magnifique.
Hairspray est assez bavard, et particulier pour en saisir tout l'humour. Si on aime John Waters, no problem.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Kds, quelle est ta région d'origine?
Je te pose cette question, parce que Mamma Mia passe actuellement à Paris.
J'ai vu Stomp à Ny et j'ai été plus qu 'enthousiaste.
J'ai aussi vu sur place le Fantôme de l'Opéra.
Pas de problème avec la langue, le spectacle parlant de lui-même pour peu que l'on connaisse la trame de l'Histoire.
Le Roi Lion, je l'ai vu à Paris. Aucun souci non plus.
Quant à Mamma Mia, j'y vais la semaine prochaine, alors je ferai un petit topo après.
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Kds, quelle est ta région d'origine?
Je te pose cette question, parce que Mamma Mia passe actuellement à Paris.
Merci de vos réponses je suis de la région parisienne (77) j'ai vu qu'il y a avait également le roi lion à Paris.

Je serais plus tenté par le ROI LION ou BLUE MAN GROUP ou sinon il faut que je me rensiegne pour un concert.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Si tu as la possibilité de voir le Roi Lion à Mogador, inutile de te le programmer à NY.
C'est mon avis!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Mamma Mia c'était vraiment génial, on a adoré, on la recommande à tous le monde!
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Nous avons vu Mamma Mia, c'est vraiment un grand moment. Pas besoin de parler parfaitement anglais, on comprend bien l'histoire et on connait déjà beaucoup de chansons. On rigole bien.
D'ailleurs nous allons à Paris ce week-end pour revoir cette comédie musicale.
Nous la recommandons.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Hier soir, j'ai eu le bonheur de voir Mamma Mia à Paris.
Ce n'est pas la même troupe qu' à Broadway, mais je ne doute pas un instant que le spectacle soit de qualité égale.
Donc, si l'occasion se présente, cette comédie musicale, pour peu qu'on aime le groupe Abba, est à recommander.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

J'ai vu mamma mia à Paris et Broadway, les troupes sont aussi bonnes, voir même la mère dans la troupe mondiale est meilleure, donc ne pas se formaliser sur le lieu.

Par contre même si le roi lion est magnifique côté costume, je trouve que mamma mia est meilleur pour les chorégraphie et le bonheur d'avoir un vrai orchestre et pas une bande son et deux percu etc en famille le roi lion avec de jeunes enfants sinon (et si pas allergique à abba) ben mamma mia ;)
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

MAMMA MIA !

c'est génial, tu rigoles, basé sur les chansons d'ABBA et à la fin la troupe fait un mini concert de 15 minutes !!!

GENIAL
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Damien Tlse a écrit :MAMMA MIA !

c'est génial, tu rigoles, basé sur les chansons d'ABBA et à la fin la troupe fait un mini concert de 15 minutes !!!

GENIAL
Mais nous sommes plus que d'accord.
Dès le final et avant le bonus super délirant, toute la salle était debout, et dansait, chantait, applaudissait, bissait.
C'en était fini de la tenue un peu guindée que l'on se doit de conserver dans une salle comme le Palais des Congrès.
Très tôt dans le spectacle, j'ai eu des fourmis dans les jambes!!!
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

c'est vrai Mafalda, même impression !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Damien Tlse a écrit :c'est vrai Mafalda, même impression !
Ouf! me voilà rassurée.
Lorsque la salle s'est remplie et que j'ai vu le public majoritairement composé de quadra jusqu'à sexa, habillés comme le "chic" du lieu le suggère, j'ai craint le pire côté ambiance.
Je suis plutôt très cool question vestimentaire quand je me rends à un concert ou à ce genre de spectacle, et j'appréhendais d'y être "coincée".La preuve a été faite que l'habit ne fait pas le moine, et que surtout il ne fait pas l'armure!

A Broadway ou ailleurs, allez voir ce spectacle.

Pour le film, même si la distribution y est flamboyante, je ne suis pas tentée d'y aller.
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonsoir

Je reprend le sujet ...

Mamma Mia: J'ai vu à Madrid et c'était superbe !!! J'ai vu le film hier et c'est superbe !!!! J'ai d'ailleurs remarqué que les personnages choisis sont tous calqués !!!!! En Espagne les copines de la mère était les mêmes: grande bringue et une avec les cheveux courts !!!!!


Quelqu'un a-t-il vu: In the Heights ??? (plutôt musique latine) ou Jersey Boys (musique des années 50-60) Je suis en ce moment branchée sur la bande son qui passe sans arrêt et j'ai "Big girl don't cryyyyy ... la la la !!!" pendant que j'écris ce post ... et "Cette année là" version Four Seasons ...

Tiens je vous met le lien pour vous remercier pour vos réponses sur ce sujet.

http://www.jerseyboysinfo.com/broadway/




Bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message