Que faire de ses bagages le dernier jour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Deby
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2008, 09:29

Que faire de ses bagages le dernier jour ?

Message par Deby »

Bonjour,
D abord desole mais j ai un clavier qwerty ici :(

je viens d arriver pour 15 jours et je suis loge avec ma famille dans la 135e wstreet, j ai un probleme pour le retour..l avion est a 20hrs et je dois quitter l appartement a 10hrs, que faire avec mes valises cette journee pas question de les trimballer avec moi...
qui a une idee?
hubert
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Question un peu bébéte mais bon, je la pose quand même... As tu demander à l'accueil si ils ne peuvent pas, moyennant finance, mettre vos bagages en consigne ??? Généralment, ca ne pose pas de souci! Aussi non, a part les trimbalés comme tu dis, je ne vois pas de solution :roll:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :Question un peu bébéte mais bon, je la pose quand même... As tu demander à l'accueil si ils ne peuvent pas, moyennant finance, mettre vos bagages en consigne ??? Généralment, ca ne pose pas de souci! Aussi non, a part les trimbalés comme tu dis, je ne vois pas de solution :roll:
C'est un appartement, je doute qu'il y ait un accueil. :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Oui, certes mais si ce sont des appart'hotels, certains ont un accueil ou un concierge à qui tu peux demander d'entreposé tes valises. Des amis à moi, ont fait comme ca lors de leur derniére journée.
Deby
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2008, 09:29

bagages

Message par Deby »

ok,
tant pis je perdrais 4 heures a l aeroport.
Hubert
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Sinon, je sais pas si c'est possible, mais vous prévoyez une visite de musée ou une autre visite, et vous déposez vos bagages à la consigne de l'endroit... Mais est ce que les musées acceptent carrément les valises ... Je ne sais pas...

C'était juste une idée en passant.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'y avait pensé aussi. heureusement que mon hotel le faisait gratuitement.
Peut être le coup du musée va marcher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message