Quel YMCA choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Quel YMCA choisir à New York ?

Message par angie aygo »

mercredi je fais ma réservation à l'agence de voyage, et j'aurais aimé avoir votre avis entre 2 YMCA choisir :

vanderbilt ( 224 E 47th steet )

et

westside ( 5 W 63rd street )

sachant que le prix est le meme, lequel me conseillez vous ?

merci
greg
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2008, 15:21

Message par greg »

J ai fréquenté les 2.West Side est bien mieux situé,à 2 pas de central park.quant aux chambres:idem dans ces 2 YMCA
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci beaucoup greg ! mon avis penchait aussi plutot pour celui la :D
penses tu qu'il soit possible, dans les YMCA, de demander a avoir une chambre en etage élevé, ou bien on prend ce qu'on nous donne ?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

greg a écrit :J ai fréquenté les 2.West Side est bien mieux situé,à 2 pas de central park.quant aux chambres:idem dans ces 2 YMCA
Bonjour,
As tu pris des photos de tes chambres au YMCA ou du Batiment?

Aurais tu un avis plus détaillé sur tes séjours là bas?
Bruit, proprete,...
Merci d'avance
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

ba c'etait pas vraiment le top ! :? mais on s'en ai un peu fiché parce qu'on ne faisait qu'y dormir ! Notre chambre double etait en lits supperposés :roll: mais je sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres, nous ça a été une surprise.
Ensuite contrairement par exemple au Candy hostel, la salle de bain n'est pas pour 6 chambres, mais pour tout un etage ( perso le 9eme, je sais pas pour les autres ) donc je dirais bien environ 25 chambres, comprenant chez les filles 3 toilettes ( 2 completement "impratiquables" et le dernier nickels :shock: ) et 3 douches plutot correctes. Chez les hommes 4 toilettes, tous bien et 4 douches bien aussi

Par contre au niveau de sa situation, il est impeccable, environ 50M de Central Park, et 300 du metro Colombus Circle

:wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

angie aygo a écrit :ba c'etait pas vraiment le top ! :? mais on s'en ai un peu fiché parce qu'on ne faisait qu'y dormir ! Notre chambre double etait en lits supperposés :roll: mais je sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres, nous ça a été une surprise.
Ensuite contrairement par exemple au Candy hostel, la salle de bain n'est pas pour 6 chambres, mais pour tout un etage ( perso le 9eme, je sais pas pour les autres ) donc je dirais bien environ 25 chambres, comprenant chez les filles 3 toilettes ( 2 completement "impratiquables" et le dernier nickels :shock: ) et 3 douches plutot correctes. Chez les hommes 4 toilettes, tous bien et 4 douches bien aussi

Par contre au niveau de sa situation, il est impeccable, environ 50M de Central Park, et 300 du metro Colombus Circle

:wink:
LA bonne blague :lol: :lol: :lol:
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

j'ai essayé de réserver sur le site pour le WEST SIDE YMCA mais je suis vite sentis perdu

Alors j'ai tenté de réserver cette chambre :
PREMIUM BUNK BED ROOM
4/20 ~ 4/25 USD 105.00
Bunk Bed, renovated fl., basic cable t.v., a/c, premium semi-pvt. bathroom.

Policies Cxls less than 3 days prior to arrival will be charged 1 night
Credit card is required at time of bookng to guarantee a room reservation.
mais ils ne précisent pas à combien nous sommes dans la chambre ?

vous comment avez vous réservé ??
et quel est l'aéroport le plus proche ?
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Bunk bed c'est un lit superposé. Moi je l'ai ai appeler sinon tu leur envoie un mail.
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

yes, donc ça veut dire qu'on est deux par chambre ? c'est tout ?

et pour réserver faut-il obligatoirement être membre ? (car je vois qu'il y a un lien "Registration" et il demande un YMCA code je sais pas quoi)
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Kayzah a écrit :j'ai essayé de réserver sur le site pour le WEST SIDE YMCA mais je suis vite sentis perdu
vous comment avez vous réservé ??
et quel est l'aéroport le plus proche ?
On est passé par une agence de voyage !

une photo prise a l'entrée de l'hotel qui illustre la proximité de Central Park

[ image externe ]

et la, la seule photo ou on voit la taille de la chambre, la porte a droite c'est juste un petit placard :

[ image externe ]

on se moque pas, elle a été prise le soir du 31/12 cette photo :!:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

JP a écrit :
angie aygo a écrit :ba c'etait pas vraiment le top ! :? mais on s'en ai un peu fiché parce qu'on ne faisait qu'y dormir ! Notre chambre double etait en lits supperposés :roll: mais je sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres, nous ça a été une surprise.
Ensuite contrairement par exemple au Candy hostel, la salle de bain n'est pas pour 6 chambres, mais pour tout un etage ( perso le 9eme, je sais pas pour les autres ) donc je dirais bien environ 25 chambres, comprenant chez les filles 3 toilettes ( 2 completement "impratiquables" et le dernier nickels :shock: ) et 3 douches plutot correctes. Chez les hommes 4 toilettes, tous bien et 4 douches bien aussi

Par contre au niveau de sa situation, il est impeccable, environ 50M de Central Park, et 300 du metro Colombus Circle

:wink:
LA bonne blague :lol: :lol: :lol:
C'est pas pratique pour les calins :!:

Sinon, j'étais passé devant ce YMCA à l'époque et c'est clair qu'il est bien situé ==> j'aurai du demander à voir une chambre pour mes futures visites... Merci pour t'être dévouée Angie :!:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

de rien ! :wink: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message