Cela vaut-il la peine de prendre le Staten Island ferry ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Cela vaut-il la peine de prendre le Staten Island ferry ?

Message par Sophie »

je renonce à visiter pour cette fois-ci la statue et ellis (trop dur pour bébé de 18 mois ,fatigue..). Est-ce que en revanche le staten island ferry est faisable avec poussette, et est-ce-que ça vaut le coup ? J'avais fait il y a 3 ans sans bébé la circle line cruise, c'était bien, comparativement, vaut-il mieux la refaire (car ma fille de 11 ans ne connaî pas), ou se "contenter" d'une ballade sur le staten island ferry?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

aucun problème en poussette car le hall d'attente est grand et climatisé et il y a un ferry toutes les demi heures
le ferry est grand et tu pourras très bien voir la statue de la liberté ainsi que le port, la skyline.

Mais la skyline, c'est quand même bien aussi surtout pour ta fille. POurquoi pas les deux si tu peux vu qu'il n'y a pas d'attente pour le staten island ferry
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

est ce que quelqu'un connait les horaires de ce ferry !!!??

Je voudrais pouvoir le prendre le soir pour admirer la skyline et ses belles lumières, j'aimerais savoir jusque quelle heure le ferry fonctionne? Et est ce que à partir d'une certaine heure, la fréquence des départs du ferry est différente !! merci
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

J'appuie le fait que le ferry de Staten Island c'est génial et on voit très bien la statue (mets toi du coté droit à d'allé) et même s'il y a 40 personnes sur les bords du ferry tu peux trouver une bonne place à l'intérieur pour tout voir sans être trop "dans les touristes".

Et petit plus : c'est gratuit ! :D
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

si simple et si efficace :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Il faut que tu le prennes. C'est génial à faire.
La vue que tu as du ferry est magnifique.


A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message