Comment se rendre au Top of The Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Comment se rendre au Top of The Rock ?

Message par Sophie »

pour avoir une belle vue d'en haut, que pensez-vous du top of the rock? Comment y aller ? Quand ? Coût ? Est-ce que ça vaut le coup?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Top of the Rock, est bien. Pour y aller tu as les memes choix que pour l'Empire State building, en journée ou le soir si tu veux voir le couché de soleil.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

je viens de commander 2 places par le site partenaire du forum ,au prix de 25€ il me semble !tu choisis date et créneau horaire et tu imprime ton voucher !d'après ce que j'ai lu ,ça vaut le coup d'y aller ,histoire d'avoir une vue differente de l'Empire State building !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le Top Of The Rock t'offre une magnifique vue sur Central Park et sur l'Empire State Building.
Je ne te recommande pas d'y aller à la mi journée si tu veux faire de jolies photos.
Elles risquent d'être surexposées.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

avec tes vouchers, tu n'as plus qu'à te rendre dans le rockfeller center et aller au guichet et c'est partie pour la montée vertigineuse et contempler central park.
Regarde l'heure du coucher du soleil et vas y 1H-1H30 avant pour voir le spectacle derrière l'Empire State building
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

iceman a écrit :avec tes vouchers, tu n'as plus qu'à te rendre dans le rockfeller center et aller au guichet et c'est partie pour la montée vertigineuse et contempler central park.
Regarde l'heure du coucher du soleil et vas y 1H-1H30 avant pour voir le spectacle derrière l'Empire State building
jai choisi le creneau 9h/9h30 du matin mais effectivement peut etre j'y retournerai le soir (je crois meme que mon ticket est reutilisable non ?)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

jai choisi le creneau 9h/9h30 du matin mais effectivement peut etre j'y retournerai le soir (je crois meme que mon ticket est reutilisable non ?)
Je doute sincèrement que ton ticket soit réutilisable plusieurs fois.
Mais rien ne t'empêche d'y retourner à des heures différentes, en payant :wink:
Chaque heure offre une dimension autre à la ville.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

pedrodu13 a écrit :
iceman a écrit :avec tes vouchers, tu n'as plus qu'à te rendre dans le rockfeller center et aller au guichet et c'est partie pour la montée vertigineuse et contempler central park.
Regarde l'heure du coucher du soleil et vas y 1H-1H30 avant pour voir le spectacle derrière l'Empire State building
jai choisi le creneau 9h/9h30 du matin mais effectivement peut etre j'y retournerai le soir (je crois meme que mon ticket est reutilisable non ?)
non réutilisable
mais par contre tu peux dire avec le sourire que tu n'as pas pu venir à 9h30 et venir à 18h :wink:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Le problème avec le ticket qui est donné au top of the rock,c'est qu'il y a une limite de temps.Peut etre qu'a la présentation du voucher,faut'il demander un autre delai.De mémoire,le mien n'était valable qu'1/2 heure apres sa récupération
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Soit tu réserve sur internet ou soit (comme moi) tu achètes ton billet devant l'immeuble (la place où y a la patinoire en hiver), il y a des kiosques prévus à cet effet.
On a pris nos tickets à 20H10, prix 20 USD chacun.
Tu rentres par la porte de l'immeuble située sur la 50th avenue.
Vue magnifique sur central Park et l'Empire State building !
Moins de queue au Rockfeller qu'à l'Empire State building, mais pour monter à l'Empire State building c'est 15 USD !!!!!

Moi j'ai fais l'Empire State building de jour et le Top Of The Rock la nuit !

GENIAL
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message