EF New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cecilech19

EF New York

Message par cecilech19 »

Salut!!

Je pars dans 5 jours direction New York. Je pars avec l'organisme EF, est-ce vous avez des échos vis à vis du campus etc comment se passe les journées. J'ai choisi l'option famille car je trouve ça trop bien de découvrir la vie américaine en même temps, je pars pour 1 mois... Un reve qui devient réalité. Je pars du 23 juil au 21 aout, s'il ya des personnes qui vont aussi à EF New York, laisser moi des messages!!

merci

Cecile
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue Cécile sur le forum :D

Maintenant que tu es inscrite, clique sur Connexion (en haut à droite de cette page) et entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Tu pourras notamment accéder au bar du forum où il y a aussi beaucoup de choses à lire :D
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

re

Message par cecilecha »

Ah oui j'avais pas vu où on se connectait! lol merci

Sinon je fais un blog.

C'est uniquement sur mon futur voyage à New York, il n'y a quelques articles mais si vous pouvez y aller et laisser vos impressions avant mon départ, ça serait gentil

A mon retour, je pense que je le completerais je sais pas si je pourrais pendant mais j'essaierais de venir sur ce forum pour donner mes impressions en direct live! :)

Bye
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Salut !

J'ai failli partir avec EF New York aussi !!!! En fait je devais aller dans le NJ chez une soit disant amie qui ma laissée tomber a la derniere minute donc je m'étais renseignée sur d'autres moyens d'aller a NY et le meme jour ya ma meilleure amie qui m'a proposée d'aller en floride avec elle et ses parents donc j'ai dit oui parce que meme si c'est pas Ny jpense que ca va etre bien mais du coup la chui un peu deg pk jme dis que si ca se trouve on serait partis ensemble sur le meme campus EF new york et que donc c'était possible ... :?
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

re

Message par cecilecha »

Ah oui c'est dommage! Moi pour l'instant je connais personne.... J'y vais à l'aveuglette mais je pense etre quelqu'un de sympa lol donc je rencontrerais surment des gens... déjà dans l'avion j'espère car 11H de vol en tout c'est un peu long (surtout pr un premier vol)

Mais sinon la floride ça doit etre sympa mais c'est sur que c'est pas pareil, mais tu veux qu'on se parle respectivement de nos voyages, moi c'est avec plaisir! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message