Liline de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

liline
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2008, 16:43

Message par liline »

là encore tout dépend ce qu'on prend. Je m'en suis tirée pareille que pour le Ellen's Stardust mais j'ai juste pris une caesar salad.
liline
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2008, 16:43

Message par liline »

Mardi 3 juin
Départ pour Brooklyn et "petite" balade dans Brooklyn Heights. Ce quartier est très sympathique et calme.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis on prend la direction du Brooklyn bridge. Vue superbe!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Le midi, on se dirige vers Gallagher's un steack house!!! Leur viande est super bonne. Et contrairement à ce que je pensais, on peut avoir une viande bleue.

[ image externe ]

On décide après à se diriger vers Little Italy et Chinatown. Et coment dire, je déteste chinatown, ca pue, les gens crachent partout, les hommes nous dévisageaient d'une manière très désagréable!!! bref que de mauvais souvenirs dans ce quartier et on ne s'éternise pas des masses!!! Mais on est vraiement déçus de voir que Little Italy est grignoté de toute part par Chinatown!! C'est dommage car il y a quelques rues très sympas!!

[ image externe ]

[ image externe ]

On se balade au hasard des rues, fait quelques magasins et décidons de rentrer car plus les jours passent, plus on est de plus en plus fatiguées.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci pour les photos.
Brooklyn heights a l'air tres joli comme quartier!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message