Un match au Yankees Stadium

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Un match au Yankees Stadium

Message par cheverny »

Bonjour,
Je reviens de mon séjour :D
Le meilleur de mes souvenirs est incontestablement, mon aprés-midi dans ce stade mythique qu'est le Yankees Stadium pour un match de Base-ball :wink:

Pourquoi?

Et bien, simplement parce que nous sommes immergés dans cette ambiance extraordinaire que degage ce lieu.
Nous nous sommes crus New-Yorkais!!! :D
Les Yankees recevaient les Mariners de Seattle, quel match :shock: , nous perdions (N-Y :wink: ), cela était tendu...mais nous gagnames 6-5 :shock: !!!
Quelle frénesie des spectateurs, nous étions à coté de Japonnais et nous nous sommes congratulés de la Victoire (c'était chaleureux, quel bonheur).
Autre moment intense, cela se produit à la 7eme manche...l'Hymne national Américain, 45000 personnes dans le stade a chantonnés!!! Incroyable. :P

Un conseil...il faut y aller!!! :P
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Re: Yankees Stadium

Message par guillaume_57 »

cheverny a écrit :Bonjour,
Je reviens de mon séjour :D
Le meilleur de mes souvenirs est incontestablement, mon aprés-midi dans ce stade mythique qu'est le Yankees Stadium pour un match de Base-ball :wink:

Pourquoi?

Et bien, simplement parce que nous sommes immergés dans cette ambiance extraordinaire que degage ce lieu.
Nous nous sommes crus New-Yorkais!!! :D
Les Yankees recevaient les Mariners de Seattle, quel match :shock: , nous perdions (N-Y :wink: ), cela était tendu...mais nous gagnames 6-5 :shock: !!!
Quelle frénesie des spectateurs, nous étions à coté de Japonnais et nous nous sommes congratulés de la Victoire (c'était chaleureux, quel bonheur).
Autre moment intense, cela se produit à la 7eme manche...l'Hymne national Américain, 45000 personnes dans le stade a chantonnés!!! Incroyable. :P

Un conseil...il faut y aller!!! :P
C'est déjà reservé pour moi :D
21 Juillet à 7PM contre les Minesota Twins :D :D
ps:ça à duré combien de temps le match??
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,
Le match debutait vers les 13h00 et cela à duré environs 3h00 :lol: .
Le temps passe trop vite, c'est un vrai spectacle aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
Il y a les vendeurs de boissons, de hot-dog, barbapapa :wink:
Nous étions placés tout en haut, et cela est parfait, on voit super bien et en plus à l'ombre.

Je t'envie de savoir que tu vas dans ce stade mythique, qui est d'ailleurs, sa derniere saison :cry: , il a 80 ans :shock: .

Felicitations.

Tu as reservé par Internet?

Cordialement.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

cheverny a écrit :Bonjour,
Le match debutait vers les 13h00 et cela à duré environs 3h00 :lol: .
Le temps passe trop vite, c'est un vrai spectacle aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
Il y a les vendeurs de boissons, de hot-dog, barbapapa :wink:
Nous étions placés tout en haut, et cela est parfait, on voit super bien et en plus à l'ombre.

Je t'envie de savoir que tu vas dans ce stade mythique, qui est d'ailleurs, sa derniere saison :cry: , il a 80 ans :shock: .

Felicitations.

Tu as reservé par Internet?

Cordialement.
Oui j'ai reservé par internet, directement sur le site des Yankees par Will Call! J'ai pris une des places à 80$, un peu en dessous des places du haut.
J'ai hate d'y aller, je rêve de voir un vrai match comme dans les films, avec les vendeurs de hot-dogs hambulants.
Oui c'est sa dernière saison et on pourra se vanter d'avoir vécu un des dernier match des Yankees au Yankees Stadium, c'est exceptionnel :)
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

C'est vrai que c'est mythique les matchs de base ball ! Je ne suis pas allée voir les Yankees mais les Angels dans leur stade qui recevait Oakland. Par contre c'était un long match au milieu de l'après-midi, et on était placé en plein soleil, ce n'était pas facile de tenir !
Ce dont j'avais été également surprise c'est de la taille du stade. Surtout de l'intérieur. Entre tous les magasins de souvenirs, les fast food et les vendeurs ambulants, et puis le parking : immense !
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

ça va etre bon!!!!
j'ai reservé deux match contre texas le 30 juin et contre boston le 3 juillet 8)
Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

je suis plus que dégoûtée je n'arrive pas à avoir de place ! je vais peut être prendre des places pour l'autre équipe mais c'est pas pareil... :cry:
Vous en pensez quoi ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Juju a écrit :je suis plus que dégoûtée je n'arrive pas à avoir de place ! je vais peut être prendre des places pour l'autre équipe mais c'est pas pareil... :cry:
Vous en pensez quoi ?
J'ai réservé les places il y a 2 semaines et beaucoup de matchs étaient complet, c'est sûrement à cause de cela que tu ne peux pas réserver :?
Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

Je crois avoir trouvé un moyen su le site officiel !
Je vous tiens au courant et si certains ont besoin je pourrai leur donner le lien :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello Cheverny, bon retour ! :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

moi j'ai regardé pour les yankee pour la période où je suis à ny et apparemment ils sont en déplacement.

donc je cherche autre chose de moins prestigieux mais qui nous mettra dans l'ambiance us quand meme!
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

tu as regardé si les mets jouaient pendant ta periode de vacances sur new york?
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Exact, essaie les Mets.
Moi ce sont eux que je vais aller voir, les Yankees étant on the road.

Le Shea Stadium a l'air pas mal aussi :

[ image externe ]

En plus, c'est à côté de Flushing Meadows et tu peux voir aussi les deux tours filmées dans Men in black.

[ image externe ]

Par contre faut se dépêcher, les places partent très vite.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

C'est quoi l'adresse des deux tours de Men in Black??
Je veux absolument y aller :!: :!:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

guillaume_57 a écrit :C'est quoi l'adresse des deux tours de Men in Black??
Je veux absolument y aller :!: :!:
Aucune idée je n'y suis pas encore allé.
Mais sur googlemap tu t'aperçois que c'est tout proche.

Faut que je retrouve l'adresse exacte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message