Quelle est la durée du trajet de JFK - Manhattan en métro ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Quelle est la durée du trajet de JFK - Manhattan en métro ?

Message par miliekiwi »

Bonjour,

Notre vol arrive à 20h50 à JFK et nous avons choisi de nous rendre à notre hotel (342 W 71st) en métro pour des raisons de prix (7$ ça a l'air de valoir le coup). Mais combien de temps ça prend au total à peu près ? Il a de quoi pouvoir s'assoir tranquilement ?

Merci :wink:
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

j'arive a la meme heure le 24 juin, j'ai choisi le super shuttle
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Et je te dirais qu'il faut compter une bonne heure de trajet pour arriver à destination. Après pour ce qui est des places, je pense qu'a 9h00pm ça devrait le faire.
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

kraken a écrit :Et je te dirais qu'il faut compter une bonne heure de trajet pour arriver à destination. Après pour ce qui est des places, je pense qu'a 9h00pm ça devrait le faire.

Ok super... en gros c'est + ou - rapide que le shuttle ? Parce qu'on sera vraiment pas chargés, juste un valise à roulette chacun :roll:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Un peu moins d'1h30mn de la 96eme avec un changement.
mikejessie13
Messages : 29
Inscription : 24 févr. 2008, 11:20

Message par mikejessie13 »

Dans un premier temps prend l airtrain 5 dollar qui t amene de jfk jusqu a la station de métro jamaica
Puis prend le Lirr c est un train qui rejoins la station de métro jamaica à penn station 5 Dollars aussi
Au total 10 dollars mais seulement 35 Min pour rejoindre le centre de manhattan.

PS; j'arrive aussi le 24 mais à midi on s'est passé le mot lol :wink:
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Hello tous et toutes

Message par Nicccolas59 »

Par rapport à celà, moi j'arrive à JFK le 25 Août aux environ de 12h15, et je compte prendre le taxi, je pense payer 40 dollars environ pour arriver sur manatthan. Mais sincérement ... Je serais dans un taxi jaune (que je n'avais vu que dans les films à la die hard trilogy lol) à écouter du jimi Hendrix dans mon MP3 et voir tout doucement se dessiner les buildings. Pour le choc de l'arrivée, je préfére personnelement ça à la cage de métro mais ensuiter il est vrai que par soucis d'économie mon transport séjour sera établi soit à pied soit en métro.

Salut les ami(e)s
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message