Quelles sont les formalités pour une fille au pair ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Quelles sont les formalités pour une fille au pair ?

Message par drella »

Bonjour!

Ca s'est fait au dernier moment mais me voilà partie en septembre pour une année en tant que fille au pair à New York! C'est la première fois que j'y vais autrement qu'en touriste et pour un "long terme" (septembre-juin) et donc je me suis renseignée pour le visa qu'il me faut et et j'ai trouvé pleine de choses (formulaire par-ci, agence par-là etc...!) Et donc, j'aurais voulu savoir, par ceux qui sont déjà passés par là, quelles démarches ils ont suivies pour obtenir ce fameux visa (J-1?! :roll: )

1- Faut-il obligatoirement passer par une agence genre Calvin Thomas?
(ce que je ne souhaite pas trop...mais si il faut il faut... :( )

2- Faut-il obligatoirement un formulaire (dans-2019? dans-158?) au préalable?

3- Au final, combien ça coûte ce visa? (85euros+14euros+???) Et combien de temps ça prends sachant que le départ est prévu pour septembre (je pense que de ce côté c'est bon)

4- Est-ce que la famille a des démarches à faire de son côté?

Voilà je crois que tout est là! j'ai bien navigué sur le forum avant d'écrire ce message mais, histoire d'y voir nettement et clairement :)
Merci beaucoup!!
pepper16
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2008, 11:19

Message par pepper16 »

Salut,
Désolé, je ne peux pas t'aider pour les papiers de jeune fille au pair, mais je voulais juste savoir quand été programmé ton départ...moi aussi je pars en septembre !!

:wink:
XBambiX
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2008, 14:49

Message par XBambiX »

Si je dis pas de bêtises pour fille au pair il te faut un visa J-1 enfin je suis en plein dedans (les formalités)

Tu seras où a New York, car j'y vais aussi 1an a partir d'octobre et je conais personne la bas :( moi je serais a Manhattan

Des bises et bonne chance
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Tiens http://aupairauxusa.easyforum.fr/

Voila l'adresse d'un forum d'au pair aux usa. Elles seront plus en mesure de t'indiquer quel formalités tu dois remplir :wink:

Tu verras, il est pas mal :wink:
MYMY13
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2009, 13:43

aupair

Message par MYMY13 »

Coucou j'ai vu que vous serez sur New york pour etre fille au pair . J'y serais egalement à partir de mai et si tout va bien je repars en septembre pour l'année complete plus exactement à Mamanorek o nord de ney york apparamant et je ne connais personne non plu ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message