Scott de retour ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

caridime a écrit :
Doty a écrit :merci pour ces nouvelles photos Scott :wink:

je les avais vus ces t-shirts "save the cheerleader... save the world", j'avais pensé à toi :wink: (à cause de ton avatar !! :lol: :lol: :lol: )

moi je me suis fait plaisir avec des produits de Friends et de LAw&Order : SVU :!: :wink:
Dis moi doty je suis une fan de friends et j'aimerais savoir dans quelle boutique as tu trouvé des produits de la séries et quel genre d'article y a tu trouvé?

Scoot tes photos sont sublimes. Pour tes photos de nuit sur time square tu es en mode automatique ou expert? Tu as une telle nettetté..Moi mes photos de nuit sont souvent raté! :?

Je suis en bonne auto, faut juste ce caler sur ou contre quelque chose ...
Les t-shirt viennent du CBS store au Rockfeller center....
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Pour les articles de Friends, c'est au NBC store :wink:
CBS, c'est sur Broadway :P (ils ont les articles des Experts, mais aussi de séries renommées telles les Feux de l'Amour ! :wink: :!: )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Doty a écrit :Pour les articles de Friends, c'est au NBC store :wink:
CBS, c'est sur Broadway :P (ils ont les articles des Experts, mais aussi de séries renommées telles les Feux de l'Amour ! :wink: :!: )
Oups oui !! :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

la photo des barbelés avec le sang, tu l'as prise ou??? :roll: :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

sev06510 a écrit :la photo des barbelés avec le sang, tu l'as prise ou??? :roll: :roll:
Ce n'est pas du sang, rassure toi, mais de la rouille .... .
C'est en logeant Chelsea Pier, tu vois le building en forme d'ice berg sur une photo suivante ... . :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

:!: :!: :!: merci :wink: :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu y es allé un peu fort sur la retouche couleur mais tes photos sont supers chouettes certaines meriteraient bien de devenir carte postale ou poster. 8)
Merci Scott de nous avoir fait voyager avec toi :wink:
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Merci pour les photos et le récit, les photos sont superbes !!
Et c'était les soldes chez DVF, pfff j'ai envie d'être à NY lol !!

Sinon pour "Save the Cheerleader.... Save The World" c'est tiré de la série Hereos. :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jeudi 05

Réveil un peu dur ce matin, et oui, ça sens la fin du voyage !!! Mais aujourd’hui, rendez vous important, la rencontre du forum !!
Donc, je me lève vers les 10h, direction la sphère de Columbus, je m’arrête en chemin au Starbuck’s, je passe les détails concernant ma commande, et juste avant la rencontre, j’irai visiter un tous petit peu le Times Warner. Je prendrais quelques photos puis je descendrais au point de rencontre ou j’y serai vers les 11h30.

J’attends un petit peu, bien sous la sphère comme prévu puis 5 minutes après, Atrax arrive. On discute en attendant les autres personnes qui était prévu, l’heure limite était de 12h30, toujours personne d’autres, on attend jusqu'à 12h50, encore personne donc la on décide de partir.
Comme on avait prévu de faire un pique nique, nous allons à Central park, un petit hot dog et un pepsi, et c’est parti. Atrax me montre quelque endroit qu’il avait repéré pour prendre de belle photo, et puis après ça, shopping, puisqu’il me restait des souvenirs à acheter. Au passage nous verrons un sans abris faire l’amour au trottoir… .

Tranquillement nous attendons les 18h30 pour notre rendez vous nocturne (prévu par Steven) entre forumeurs , Un peu avant, nous visitons les Chelsea Pier, dont notamment le terrain de golf.

A 18h30, Atrax et moi nous nous postons à l’endroit prévu, nous découvrons dans le ciel 3 puis 4 hélicoptere qui reste sur place, on ce demande qu’est ce qui ce passe…, au bout de quelques minute un groupe 3 personnes arrive, tous de suite nous avons repéré Enki et ces amis, puis c’est Cee Cee qui arrivera et qui nous expliquera pourquoi ils y as les hélicoptères dans le ciel, en faite c’étais parce que notre Spiderman national grimpai sur le New York Times…, puis le dernier à arrivé sera Ahmed. Pour tous les autres qui étaient prévu, aucune nouvelle, à part Noah qui etais cloué au lit !! Nous avons attendu jusqu'à 19h… .

Nous avions prévu de faire un bowling, mais celui étais réservé pour un « Event » («Whatttt ??? A i-vent ???? What’s that ?? »…. Imitation parodique de Cee Cee devant l’articulation incorrecte de la portière… Spécial dédicace…), donc du coup, nous retournons tous sur la 23e dans un restaurant proposer par Ahmed, mais le nom m’échappe… .

Soirée tranquille dans un bon restaurant, du coup, je regrette de ne pas avoir tenté plus souvent les restaurants, les plats son bien copieux, pour ma part, ça sera un pastrami entre deux toast, c’étais très bon. A coté de nous, sur une autre table, des gens ce rencontre pour une réunion sur le satanisme, ils étaient assez étranges… .

Ensuite, direction le métro pour montrer au 3 nouveaux de New-York comment nous achetons la metrocard, et surtout comment ne pas ce tromper de métro, du coup on les accompagne, a ce moment la Ahmed est déjà reparti.

Une fois les Enki est ces potes dans la bonne direction, avec Cee Cee et Atrax nous traversons Times Square à pieds, puis Central Park, c’étais un moment bien agréable pour une dernière soirée à New-York, au début du séjour j’étais tous heureux d’être la, au milieu, je n’avais qu’un envie c’étais de rentrer, et puis le dernier soir est toujours dur parce que vous savez que vous partez, et vous ne savez pas quand vous reviendrez.

Donc bref au passage dans Central Park, nous verrons qu’il y a un bal de promo ainsi que d’autre party. Après avoir accompagné Cee Cee jusqu’au métro, avec Atrax nous sommes allez prendre des photos de Central Park de nuit, je ne l’avais jamais fait.

Direction ensuite sur la 6e Avenue, puis de nouveau Times Square, puisque Atrax ne l’avais jamais fait de nuit, je l’accompagne à Grand Station, puis pour moi, retour à l’hôtel.


Puis je commence à préparer mes bagages et dodo… .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]




Vendredi 06

Debout à 10h pour cette dernière demi journée, direction Starbuck après avoir déposé mes bagages à la réception, puis promenade autour de l’Empire State, un peu au Macy, puis retour petit repas dans un des restaurant rapide en dessous de l’Empire State.

Après ça, attente sur le super shuttle à l’hôtel… .

A 14h30 je sors avec ma valise de l’hôtel, à 14h45, pile poil à l’heure prévu, le super shuttle arrive, il me dit « Vite vite », en effet, il y avait des voitures derrière, alors on ce dépêche… .

20 minutes plus tard, le téléphone du chauffeur sonne… Le chauffeur discute, puis ce retourne vers moi et me dit… « You are not Mickael … ??? » je dit non, … Et il dit « Oh shit, big problem… »
Je me tourne alors vers la personne à coté de moi et je lui demande ou va ce shuttle, et elle me dit « Laguardia… » Alors que je suis censé allez à JFK. Je panique pas, après tous mon vol ne pars que vers 20h50… . Nous continuons à rouler, nous cherchons encore une personne, puis nous allons à LAGuardia, encore une fois, je ne stress pas. Arrivé à LaGaurdia, le chauffeur intercepte un taxi noir (les illégaux…) et il me paie la course… . En meme temps, il aurai du me demander mon nom et mon voucher en montant dans le shuttle... .

Ouf, 40 minutes plus tard, je suis à JFK… .
20h, j’embarque, nous devions décoller à 20h50, enfin de compte, nous décollerons à 21h50… .

Après 10 minutes de vol, le pilote nous sort une magnifique phrase : « Ici le commandant de bord, nous avons une légère fumé dans le cockpit, nous pensons que ça vient de l’air conditionné, nous faisons des recherches et nous vous tenons informé… . Ok super me dis-je… . 10 minutes plus tard : « Nous n’avons pas encore trouvé d’où provient la fumer… ». En faite, une fois arrivé à Zurich, je ne savais toujours qu’est ce qui c’était passé avec cette fumé… .

12h30 environ, le pilote a rattrapé 40 minute sur le retard d’une heure, je sors, prend ma valise, et je retrouve ma copine, ouf !!!!!!!!!!

Voila tous, merci de m’avoir suivi durant ce voyage !!!!

Scott

[ image externe ]
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Merci pour ton récit ! :!:

Tes photos de nuit sont super nettes ! Bravo !! j'aime beaucoup ! :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Voila tous, merci de m’avoir suivi durant ce voyage !!!!
Merci à toi!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci pour ton histoire!!! et tes photos, dommage que ce soit déja fini :cry: :cry:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ce n'est jamais fini voyont :wink: :wink:
J'en garde un peu sous le coude .... :!: :!:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

:!: :!: :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

alors oublie pas de lever ton coude de temps en temps :!: :P :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message