Voyage en car de NYC vers Washington DC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Voyage en car de NYC vers Washington DC

Message par suziwan »

Nous allons faire NYC-DC le S6/8/5 en car à 4 car moins cher et plus typique que par le train. J'envisage Le Dragon Coach qui met entre 4 et 4h30 (moins long que d'autres). Avez-vous expérimenté cette compagnie ou une autre ? Vaut-il mieux réserver avant de partir ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Le dragon coach... c est le bus chinois ?? c est sa... . Ben tu pux toujorus tenté , mais moi on m as dit , que sa sent le poison et que l on est tres serrer a l interieur car ils embarquent plus de monde que possible... . Tous sa , on me la dit... . Maintenant , moi pour faire new-york-washington dc , j ai pris le bus de la compagnie Greyhound... ( ou Peter pan ) je sait plus , mais c etais confortabl, et en plus ... il s'arrete une fois dans le parcours a un burger king , et la vous avez tous le monde qui descend du bus pour chercher un repas... . C est assez comique.. . Mais bon , apres , vous avez l odeur du hamburger dans le car .. mdr
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Message par suziwan »

Merci Scott, j'ai vérifié le site de Greyhound. Le trajet dure plus longtemps (plus de 5h30) et coûte plus cher (> 20 USD) donc je supporterai l'odeur de poisson chinois...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

5h30 ?? Ben mince , nous on avais mis environ 4heure... . Je pense qu ils faus qu en meme reserver pour le bus chinois !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message