Est-il permis de revenir avec une valise de plus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Est-il permis de revenir avec une valise de plus ?

Message par GrM »

Bon, encore une question qui peut paraître bête mais elle me trotte dans la tête ! J'ai cherché mais pas trouvé sur le forum, alors si jamais ca a déjà été évoqué, excusez moi :lol:
Donc, un ami m'a dit qu'il était préférable d'enregistrer deux bagages (vu que je compte revenir avec deux valises pleines) et non une comme je voulais le faire. Comme ca il n'y aurait aucuns problèmes à mon retour, on ne me demanderait pas pourquoi je suis parti avec un seul bagage et je reviens avec deux.
Est-ce vrai ? Ca serait embêtant vu que je compte pas partir avec énormement de chose mais en ramener beaucoup !

Merci :)
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Non non, tu peux partir sans rien et revenir avec deux valises !! y'a pas de soucis !!
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Message par much13 »

aucun soucis pour tes bagages, peu importe avec quoi tu pars ou tu reviens, du moment que tu ne dépasses pas un certain poids.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

tu as deq valises pas chères au centuty21 qui seront vites remplies au même endroit d'ailleurs. Et mieux encore, tu prends une petite valise cabine en plus :D
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

et je peux te dire que pour remplir deux valises de 23 kg chacunes et 18 kg en bagage cabine, faut etre un sacré warrior de la carte bancaire !! :!:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ou alors tomber sur des doudounes bien épaisses ou quelque chose du genre :D
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Excelent, merci !
Je vais pouvoir partir presque sans rien et revenir avec 46 kilos supplémentaire :!: Me voilà rassuré 8)
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

je suis partie avec 2 valises, l'une dans l'autre, revenue avec mes 2X23 kilos autorisé sur air france, nickel !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message