Biller Aller-retour indispensable pour NYC ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Biller Aller-retour indispensable pour NYC ??

Message par suziwan »

Bonjour, j'ai vu qu'un billet aller-retour était obligatoire pour aller aux USA sans visa. Nous sommes 4 à partir de Paris à NYC par une compagnie à l'aller puis à revenir à partir de Washington jusqu'à Paris par une autre compagnie aérienne. Donc nous avons bien des allers et des retours mais pas d'aller-retours. Je pense que ce sera OK mais pourriez-vous me rassurer ou bien me dire s'il faut que j'appelle l'ambassade. Merci.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je pense que tant que tu as un billet de retour depuis les USa, aucun problème, ça me semble logique!
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Biller Aller-retour indispensable pour NYC ?? électronique

Message par suziwan »

Merci. Même si mon billet de retour est seulement électronique ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Suzi
petite enquete auprès de l'ambassade des USA à Paris
Ils confirment l'aller à un point et le retour à un autrepoint pas de soucis, du moment que tu as un billet aller retour. Et un billet électronique est un billet.
donc pas de soucis à te faire :wink:
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Aller-retour

Message par suziwan »

Merci pour ta réponse, je suis rassuré !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

euh...si on t'arrête aux USA ne m'en veut pas !

:lol: :lol: :lol:

je n'ai fait que transcrire ce qu'on m'a dit ce matin :roll: :roll:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Ils sont sympas aux USA, du moment que tu as un billet qui prouve que tu vas te casser tel jour, ils sont contents :?
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

je confirme ;)
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Biller aller-retour Patricia Qui t'a renseigné ?

Message par suziwan »

Patricia, comment as-tu eu l'information ? Sur le site web ou as-tu appelé le n° Conseiller Visa à 15€ l'appel ? Ta 1ère réponse m'avait rassuré mais pas ta 2ème remarque. Peut-il y avoir un doute et un problème à l'entrée à NYC ? Je serai tenté de téléphoner aussi et de demander le matricule de la personne qui me répond au cas où, mais si tu l'as déjà fait, c'est inutile et cher...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

j'ai téléphoné à l"ambassade de USA à Paris en posant les questions que tu posas. et on m'a répondu e que je t'ai mis là haut.

je n'ai pas demandé le département visa à 15 euro la minute bien entendu, tu m'en vois navrée :roll: :roll: mais je ne suis pas une asbl, en plus tu ne me parles pas de visa, mais juste d'une question de billets... :roll: :roll:

j'ai pas demandé le numéro de passeport de mon interlocuteur :wink:
mais un billet éléctronique est un billet.
QUel billet voudrais tu?

si tu doutes appelles toi et tu auras la réponse

sinon téléphone à ta compagnie d'avion, de toute façon si tout n'est pas conforme tu ne montes pas dans l'avion, car ils ne prendront pas le risque de devoir te ramener à leurs frais parce que tu ne peux pas rentrer aux USA. (chose qu'ils sont obligés de faire dans ce cas là)
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Aller-retour suite

Message par suziwan »

Patricia, j'ai appelé Icelandair et le gars m'a garanti qu'il n'y aurait aucun problème. Je lui ai demandé son nom, il n'a voulu me donner que son prénom "Jacques". Je vais considérer que c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mais non ne te casse donc pas la tête, bien sur que tout sera en ordre,
:wink: perso j'arrêterais de téléphoner et de réfléchit , tu as eu des confirmations de tous les côtés :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message