Faut-il réserver l'aller retour pour le shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Faut-il réserver l'aller retour pour le shuttle ?

Message par aurelle »

Hello

Question supershuttle... je l'ai déjà utilisé donc je n'hésite pas à utiliser ce service bien facile, la dernière fois je m'étais retrouvée à la place du passager, c'était top, passer dans times square et tout ;-)

Ok pour le prendre à JFK (ground transportation desk)
Pour le retour, j'avais réservé via le net de l'appart d'une amie avec photocopieuse mais ici serais à l'hotel donc...
- mieux vaut demander à l'hotel d'appeler pour moi (+ payer communication?)
- réserver via le net, mais besoin d'imprimer la réservation?
- Ou réserver l'aller retour via internet avant le départ, plus économique peut être,... (mais si retards). Ne sais plus le délai que j'avais demandé, compter 2 heures avant pour le vol et que compter pour le trajet NY/JFK 2 heures aussi, si demande 4heures avant le vol est ce OK?

Merci ;-)
Aurelle
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: supershuttle

Message par Gisèle »

aurelle a écrit : Ou réserver l'aller retour via internet avant le départ, plus économique peut être,... (mais si retards). Ne sais plus le délai que j'avais demandé, compter 2 heures avant pour le vol et que compter pour le trajet NY/JFK 2 heures aussi, si demande 4heures avant le vol est ce OK?

Merci ;-)
Aurelle
J'opterais pour cette option, réserver l'aller et le retour.
Pour le retour, c'est eux qui te fixent l'heure du rendez-vous à ton hôtel !!
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Je regardais pour les réservations, aller et retour c'est à commander séparement donc pas de prix round trip...?
Pour le retour, NYC to JFK, ils ne demandent pas l'adresse de l'hotel?
Ca sera seulement à dire par téléphone min 24h avant?
Merci,
Aurelle
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu dois réserver séparément. Tu peux le faire sur les bons plans du forum !!
Lors de la confirmation par téléphone, tu leur donnes l'adresse de l'hôtel bien évidemment puis l'heure de ton vol, le nom de la compagnie et le terminal où tu dois être déposé.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

J'avais réserver l'aller/retour avant notre départ. Et 24h avant le retour, j'ai demandé à un des responsables de l'auberge d'appelé et de confirmé pour nous (j'ai pas eu beaucoup à insister car il à trés bien vue que j'étais une pauvre nouille en Anglais !). Il à pris son portable et à confirmer pour nous... Moi qui ne voulais pas partir de Manhattan avant 15h, il a pu s'arranger avec le type du Super Shuttle, qui est passer à 14h30/14h45 nous prendre. Et je lui ai laisser 5$ pour l'appel passer depuis son téléphone personnel et pour sa gentillesse :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

De plus, il s'agit d'un numero de téléphone gratuit pour le Supershuttle, donc pas de frais de commmunication :wink:
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Le prix ne serait pas dégressif selon le nombre de personnes via le site du supershuttle...? Et pas sur le site des bons plans?
Merci pour vos lumières,
aurelle
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

Petite question pratique, on recoit la confirmation par mail pour imprimer?
Merci
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Quand tu achétes le service, tu reçois le voucher par mail a imprimer. Et quand tu confirmes 24h avant ton départ, ils te donnent un numéro à inscrire sur le voucher, tu n'a donc rien a imprimer lorsque tu confirme le départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message