Voyage à NY du 2 au 6/06

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Karolyn
Messages : 12
Inscription : 10 avr. 2008, 21:11

Voyage à NY du 2 au 6/06

Message par Karolyn »

De retour depuis le 7 juin au matin, voici quelques clichés (un aperçu de la sélection)

Série "Black&White"

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voilà voilà!

Je vous raconterai le séjour plus en détails un peu plus tard...
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

bien joué le noir et blanc...ce qui est amusant c'est qu'on prend tous à peu près les même clichés de ce fameux brooklyn bridge :D

AH ces cables!

Sympa les musiciens
Karolyn
Messages : 12
Inscription : 10 avr. 2008, 21:11

Message par Karolyn »

de vraies toiles d'araignées! :lol:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

iceman a écrit :bien joué le noir et blanc...ce qui est amusant c'est qu'on prend tous à peu près les même clichés de ce fameux brooklyn bridge :D

AH ces cables!

Sympa les musiciens
my kingdom for playing with those guys !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vraiment superbes ces photos en noir & blanc !!!
Ca donne un côté rétro bien sympathique :) !!!
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Magnifique ces photos :D

Merciiiiiiiiii :wink:
Karolyn
Messages : 12
Inscription : 10 avr. 2008, 21:11

Message par Karolyn »

Merci pour les compliments....

Alors....je ne vais pas raconter en détails notre séjour mais ce que j'ai le plus aimé c'est: la promenade sur le pont de Brooklyn, Central Park, être en haut de l'Empire State Building, les maisons colorées, les odeurs de bouffe dans les rue qui tape dans votre nez toute la journée, les hot dogs :lol: , et Times Square le soir, l'amabilité des gens, ...

En 5 jours à peine sur place, j'ai l'impression qu'on a fait des milliards de choses: Times Square, Empire State Building, Central Park, Battery Park, Grand Central Terminal (où on se sent plus en sécurité qu'à la gare du midi de Bruxelles...), l'O.N.U, le Chrysler Building, le musée d'histoires naturelles, le musée de la police, un p'tit musée du côté du Rockfeller Center sur le F.D.N.Y (mon copain étant policier, c'est le genre de passage obligé....) où on a eu une conversation avec un pompier, Washington Square, on a voulu aller visiter le porte avion mais ce n'est pas possible durant un p'tit moment (NY et ses travaux........) , Wall Street, Soho, Greenwich Village, Hell's Kitchen, Fith avenue, et j'en oublies certainement....

La prochaine fois qu'on y retourne (pas tout de suite car encore pleins d'autres endroits dans le monde à découvrir), on fera cette fameuse navette en ferry jusque Staten Island.... Ce fut mon seul regret.....
Dernière modification par Karolyn le 24 juin 2008, 23:17, modifié 1 fois.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Waouh c'est super beau !!!!!!!!! :shock: :D
Chapeau !!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'adore tes photos en noir et blanc.
Vraiment magnifiques!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message