Que pensez-vous de ces sites touristiques ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Que pensez-vous de ces sites touristiques ?

Message par sonia »

Bonjour à tous. Voilà mon soucis, aprés avoir lus de trés trés nombreux témoignages, je me suis enfin décidé pour le fameux anniversaire de mon frére. J'aimerais l'emmener à l' Empire State building, le Statue de la Liberté + visite de celle-ci, Top of the Rock, et un tour d'hélicoptère. Voilà pour commencer, vu que c'est moi qui leur offre (le frère et la belle soeur) mes moyen sont quand même limité donc j'aimerais savoir si c'est bien ? Sinon si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Et je n'arrive pas à réservé par le cite, je ne comprend rien du tout et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois, soit je suis trés fatiguée ou soit je suis trés bête, malgré une traduction en Français. Pensez vous que mon agence de voyage pourra le faire pour moi? Vous en remerciant par avance.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

dis nous où tu coinces dans les résas dans ce cas.

Pour le budget sortie, tout dépend si tu veux "toucher" la statue de la liberté sinon tu peux gagner et du temps et de l'argent en prenant le staten island ferry, sachant que l'helico passe aussi au dessus.
Mais si Ellis Island est une priorité, alors prevois une demi journée en commencant tot le matin et surtout en ne prenant pas la visite de l'intérieur de la statue.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Mais si Ellis Island est une priorité, alors prevois une demi journée en commencant tot le matin et surtout en ne prenant pas la visite de l'intérieur de la statue.
Pourquoi? cela n'est pas intéréssant de visiter l'intérieur de la statue?(meme si je sais que l'on ne monte plus jusqu'à la flamme).

quelqu'un d'autre a un avis sur la question?
Merci
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

En ce qui me concerne,je passerai a coté en bateau et je ne vois pas l'intérêt de passer des heures pour ca .
Si encore,on pouvait y monter,j'y verrais un interet.
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Message par much13 »

personnellement, j'ai vu la statue d'en haut, en hélico, et en bateau, avec le water taxi, on l'a bien approché, et ça m'a largement suffit. Quand on voit la queue pour prendre les tickets pour la statue de la liberté, puis la queue pour prendre le bateau, et celle pour monter dans la statue, ça décourage !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

1h30 mini pour y arriver
1h30 pour attendre d'y rentrer
10 minutes pour la visite
2h pour Ellis Island
30 minutes pour revenir

et une journée de foutue .... Si tu veux réduire, tu reste sur le bateau quand il fait escale à liberty island et tu vas à Ellis directement. Tu pourras toujours faire le ferry de staten pour la revoir.

tiens, il y a aussi des jumelles pas cher chez B&H :wink:
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

une petite question, j'ai reservé a 10h le ferry de la statue,

est -il possible de descendre sur l'ile de ne pas faire la visite de l'interieur, de reprendre le ferry (combien de temps aprés?)pour ellis island faire une visite "rapide" et de reprendre le ferry pour manhattan assez rapidement
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

killerklowns71 a écrit :une petite question, j'ai reservé a 10h le ferry de la statue,

est -il possible de descendre sur l'ile de ne pas faire la visite de l'interieur, de reprendre le ferry (combien de temps aprés?)pour ellis island faire une visite "rapide" et de reprendre le ferry pour manhattan assez rapidement
Oui, même question. :idea:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Pourquoi ne pas prendre plutot le ferry pour Staten Island histoire d'admirer la vue c'est peut etre plus rapide .... 8)
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

cat_killer a écrit :Pourquoi ne pas prendre plutot le ferry pour Staten Island histoire d'admirer la vue c'est peut etre plus rapide .... 8)
Parce que je veux voir Ellis Island, mais pas m'attarder 2 heures à Liberty island.

En gros, peut-on descendre à liberty, prendre trois photos, remonter aussi sec (ou presque) sur le ferry et direction Ellis Island ?

Mon timing est probablement trop serré : j'ai réservé le tour de 10h pour statue + ellis island, et je dois être à 14h30 à la Fed Bank pour la visite guidée.

J'ai peur de devoir un peu courir. :!:
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

excelent!!! tout comme toi cest pour le 25 juin moi!

Mon timing est probablement trop serré : j'ai réservé le tour de 10h pour statue + ellis island, et je dois être à 14h30 à la Fed Bank pour la visite guidée.
:D
Répondre