Que pensez-vous de l'hôtel Parker Meridien ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arca33120
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2008, 21:31

Que pensez-vous de l'hôtel Parker Meridien ?

Message par Arca33120 »

Bonjour :D
Nous partons à New York cet été. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous y serons du 19 au 24 aout, soit environ 5 jours. Voilà quelques questions pour mieux prépare notre voyage.
1-Nous logerons au Parker Méridien. Quels sont vos impressions à propos de cet hotel.
2-Quels lieux sont incontournables ? Bien ? Sans intêret ? dans ceux ci-dessous:
Bronx zoo, Cloister, Coney Islande, New York Botanical Garden, Brooklyn Botanic Gardenk, Frick collection, Whirney museum of American Art
3-A propos du Citypass
Comment échanger un billet imprimé d'Internet contre un vrai billet ?
Pourquoi sur le site il y a l'option Statue de la liberté + Ellis island OU Crosière et pas sur ticket (seulement croisière) ?
Comment avoir ticket pour le musée de la Statue de la liberté car il n'est pas compris sur le citypass ?
4- A propos du spetacle de Broadway "The Lion King" : la reservation à l'avance en aout est elle obigatoire pour la péride d'aout ? Si non les places sont elle quand même bien placé ?
5- J'ai lu que l'on pouvait faire un diner croisière : Est-ce bien ? La tenue vestimentaire doit-elle obligatoirement chic ? Si oui, y aurait-il une autre companie avec tenue vestimentaire "normal" ?
D'avance merci
:)
PS : Désolé si une question a déjà été posée dans une autre discussion mais je ne les ai pas tout regardé et j'en ai oublié entre temps.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

N'aurais-tu pas regardé le DVD de Brouwers pour lister les points de visite?

Pour ma part en 5 jours, je retirerais : le zoo, le jardin botanique, les cloitres, Cosney Island et la Frick Collection.

Pour 5 jours City pas : très bien!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

je te propose de créer un post par question, ça permettra d'avoir des réponses plus claires :wink:

Je garde la première question pour ce post-ci. :wink:
Arca33120
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2008, 21:31

Réponse

Message par Arca33120 »

Re-bonjour :)
Qu'est-ce q'un "post" et comment en créer un ?
Sinon merci pour des réposes ausi rapides.
Arca33120
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2008, 21:31

Message par Arca33120 »

:)
Non je n'ai pas regardé le DVD de Brouwser. Qu'est que ce DVD ?
Sinon c'est réponses et pas "repose" au dessus.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est ce que tu as fait pour poster ta question. :wink:

Dans le forum Questions avant de partir à New York, cliquer sur "nouveau" et poster tes questions une à une. :)
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Parker Meridien.

Message par icon0008 »

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel. J'ai trouvé les chambres très bien et le servie correct. C'est un très bon hôtel que je recommande.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu trouveras quelques impressions sur le Parker ici :arrow: http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=33

Pour ma part, j'en ai été très satisfaite, la vue sur Central Park est à exiger, c'est magnifique et tellement reposant !
Il est idéalement situé, proche de tout et moderne ....
Arca33120
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2008, 21:31

Réponse

Message par Arca33120 »

Ok
Merci pour toutes ces réponses.
En tout cas cet hotel m'a séduit par son emplacement et sa piscine au dernier étage :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message