Quel est le meilleur pass pour quatre semaines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Quel est le meilleur pass pour quatre semaines ?

Message par Adelaïde »

salut,

je pars dans 6 jours pour 4 SEMAINES à New York, quel pass me conseillez-vous pour un max de visites?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le "new york pass"
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Le "New york city explorer pass"
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Pour un max de visites le "new york pass" est ce qu'il y a de mieux : mais au maximum il n'est valable qu'une semaine au prix de 101 euros , il y au plus de 40 "attractions"

Sinon il existe le new york "citypass" qui est valable 9 jour à compter de la première utilisation , comporte 6 "attractions" pour 47 euros !!

Mais tu pars QUATRE semaines , donc globalement c'est difficile , tu ne pourras pas étaler tes visites sur toute la durée de ton voyage , ou alors 101x4 = 404 euros pour 40 attractions sur 4 semaines, dépend du budget :!: :!: :!:

mais tu vois le principe
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Message par Adelaïde »

Merci,

je vais d'abord sélectionner les endroits ( en plus des classiques) que j'ai envie de visiter...

Peut-être est-ce mieux de payer les endroits un à un?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

oui , tu peux d'abord faire ça , et cumuler le prix de chaque "attractions" , tu auras une idée claire !! Maintenant la vraie question c'est aussi de savoir si tu veux vraiment étaler l'ensemble de tes visites sur les quatre semaines , ou si ça ne te dérange pas de prendre par exemple le city pass sur 9 jour (qui est rentabilisé si tu fais au moins 4 des 6 attractions) puis après parsemé un peu tes visites sur le temps restant .... , et n'hésites pas à regarder la liste des attractions proposés par le new york pass, afin de voir le nombre de celles qui t'intéressent vraiment.... c'est toujours dommage de passer une ou deux heures dans un truc agaçant alors que la ville entière est à découvrir à l'extérieur ...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Adelaïde a écrit :Merci,

je vais d'abord sélectionner les endroits ( en plus des classiques) que j'ai envie de visiter...

Peut-être est-ce mieux de payer les endroits un à un?
Ou alors tu consacres une semaine complète à faire un marathon de visites pré payées avec le pass :!: :!: :!: :!:
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Message par Adelaïde »

J'y ai pensé, mais comme j'ai pas mal de temps pour faire le tour, je n'ai pas très envie de me stresser....
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Le NY explorer te permet de faire tes visites sur 30 jours mais tu en as que 9!!!!!!!!!!!!
Faut que tu voyes ce que tu veux faire et comparer.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Le New york explorer pass : on peut choisir entre 3,5 ou 7 attractions pour 70,110 ou 145$.On a 30 jours pour faire les attractions.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

lili3103 a écrit :Le NY explorer te permet de faire tes visites sur 30 jours mais tu en as que 9!!!!!!!!!!!!
Faut que tu voyes ce que tu veux faire et comparer.
J'en compte 30 : http://www.explorerpass.com/newyorkcity ... tions.html
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Désolée pour le nombre 9 car c'était effectivement 7 à choisir et pas en TOUT.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message