Où déposer ses bagages en consigne ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Où déposer ses bagages en consigne ?

Message par caro&jo »

bonsoir a tous,

une question se pose a moi et a laquelle je ne trouve pas de solution vous allez donc surement pouvoir m'aider comme d'habitude!
voila nous avons louer un appartement pour une semaine au mois d'octobre dans theater district, comme toute les locations nous devons rendre l'appartement le jour du départ a midi. seulement afin de rentabiliser notre temps au maximum nous avons reserver le vol retour a 21h afin de pouvoir profiter une derniere fois de la ville avant de partir!
donc j'aurais aimé savoir si il y avait un endroit pour mettre nos valises pour la journée du style consignes ou autres? n'etant pas a l'hotel nous ne pouvons pas les y laisser. voila j'y reflechi depuis 2 semaines et je n'est pas trouvé de solutions.... so, i trust in you.... :D
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Il y a déjà eu un post sur ce sujet, et il était dit que depuis le 11 septembre, il n'y avait plus trop de consigne.
La solution proposée était de louer un jour de plus pour pouvoir laisser les bagages.
Voilà, je peux pas plus t'aider.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Renseigne toi auprès de l'agence de location d'appartements, si elle est dans le coin où tu es, ils accepteront peut etre de garder tes bagages, jusqu'a ton heure de départ à l'aéroport. J'ai eu ce cas et l'agence qui etait à coté de ma location a accepté de garder mes valises durant les quelques heures qu'il me restait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message