Peut-on prendre son ordinateur portable en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Peut-on prendre son ordinateur portable en cabine ?

Message par amerikevin »

Bonjour,
Je pars à New York demain. Je voyage avec KLM (Luxembourg > Amsteram / Amsterdam > JFK) en classe économique.

J'ai un ordinateur portable et j'aimerais savoir s'il est possible de le prendre avec moi en cabine? Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il est prudent de le mettre dans la valise?

Merci pour ce beau forum,
Kevin
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kevin :D
Non surtout pas en soute :wink:
Tu pourras le prendre en cabine :D :D
Bon voyage :)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

merci beaucoup :-)
Oui, j'hésitais comme je sais qu'avec le terrorisme, on ne peut plus prendre "n'importe quoi" avec soi!

A bientot,
Kevin
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Et on peut l'utiliser en vol?
Y'a t-il un réseau wifi à bord??
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

On peut bien sûr l'utiliser en vol (sauf au décollage et à l'atterrissage) mais il n'y a pas le wifi dans l'avion (peut-être sur certaines compagnie ?). :wink:
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

ok, merci pour votre aide, c'est vraiment sympa.
Ca passera plus vite à bricoler sur Photoshop et Dreamweaver, plutot que de voir le temps passer et rien faire!!!

J'espère juste que j'aurais assez de place pour le sortir, comme je suis en économique, et en plus j'ai que 2 heures d'autonomie pour les batteries...

Bye bye et merci,
Kevin
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

JP a écrit :On peut bien sûr l'utiliser en vol (sauf au décollage et à l'atterrissage) mais il n'y a pas le wifi dans l'avion (peut-être sur certaines compagnie ?). :wink:
Impossible d'utiliser le wifi traditionel en avion :!:
J'ai entendu dire que certaines compagnies voulaient mettre en 1ère classe une sorte "d'internet par satellite", cependant cela resterait trèssss cher et moyen niveau signal je pense.
Pour en revenir au wifi, c'est interdit de l'utiliser en avion (ex des consoles portables commes la PSP qui permettent de jouer avec un ami avec 2 consoles et qui utilisent le wifi, par exemple) car cela brouille les communication et les appareils de mesures de l'avion, donc bien sur tu pourra utiliser ton ordinateur, mais sans le wifi :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je me disais aussi... Mais bon, on va "bientôt" pouvoir utiliser son gsm dans l'avion, alors pourquoi le wifi. :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

JP a écrit :Je me disais aussi... Mais bon, on va "bientôt" pouvoir utiliser son gsm dans l'avion, alors pourquoi le wifi. :!:
On reconnait bien les belges :!:
Répondre