Choix d'un hôtel pratique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Choix d'un hôtel pratique

Message par soopa »

Bonjour,

Je pars fin août pour la première fois à New-York et je suis à la recherche d'un hôtel situé idéalement par rapport aux différentes choses à faire et à voir à New York.

Donc pouvez-vous me dire le quartier ou même des noms d'hôtel ?

De plus, sachant que j'atteris à Newark, quel est le meilleur compromis ?

Je pense faire le trajet en taxi, combien de temps cela prendra de rejoindre le centre et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos précieuse information !

A +
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut,
Pour l'hôtel, cela dépend du prix que tu peux mettre. De mon coté, je te conseille le Novotel sur Times Square, quartier central avec beaucoup de choses à voir à proximité mais c'est un hôtel pas donné....
Pour le taxi, c'est un forfait pour aller à Manhattan (45 dollars de JFK), où que tu ailles. Tu rajoutes prise en charge des bagages et pourboires.
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

Jean Mi a écrit :Salut,
Pour l'hôtel, cela dépend du prix que tu peux mettre. De mon coté, je te conseille le Novotel sur Times Square, quartier central avec beaucoup de choses à voir à proximité mais c'est un hôtel pas donné....
Pour le taxi, c'est un forfait pour aller à Manhattan (45 dollars de JFK), où que tu ailles. Tu rajoutes prise en charge des bagages et pourboires.
Merci pour la réponse ! disons que je veux pas mettre trop cher justement mais quand même quelque chose de correct, en fait j'y vais juste pour dormir.

Mais alors le meilleur quartier c'est vers Time Square ?

Mais concernant le transphère de Newark à Manhattan, est-ce que le taxi prend le ferry où il te laisse au port ?
Invité

Message par Invité »

Pour l'hôtel, j'espère que quelqu'un d'autre va te répondre car je ne connais que celui-ci.
Pour l'arrivée depuis Newark, les taxis passent par un des deux tunnels qui relient le New Jersey à Manhattan. Je crois que tout compris il faut compter 60 ou 70 dollars pour se rendre à NYC.
Je pense que Times Square est le mieux placé car central, bien desservi par métro, bus et surtout il y a de la vie toute la journée.
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

choix hotel pratique

Message par jean »

pour aller de newark à manhattan,pas de ferry à prendre ,les véhicules empruntes le lincoln tunnel.
avant de prendre un taxi,se renséigner sur le prix des navettes,certainement moins chére que le taxi pour une ou deux personnes.(plus chére si plus de deux personnes)
ex de jfk à manhattan 45 $ plus pourboire,plus tunnel etc,la navette coute 17$ sans suppléments.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour trouver un hôtel à petit prix, jette un oeil.

Tu as un classement des hôtels les moins chers du moment et une sélection des établissements les plus prisés par la clientèle européenne.

Tu as aussi un moteur de recherche.

Et si tu hésites, lis les avis des internautes déposés ici.

Je confirme que le Novotel fait partie des tous meilleurs hôtels dans sa catégorie.
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup !!

Donc après de longue consultation, j'ai décidé d'assurer avec le Novotel, il me paraît très bien et super bien situé !

A +
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

D'autant plus que si tu as une chambre avec la vue sur Times Square, tu vas halluciné. Je sais de quoi je parle...... Ah New York !!!! Je veux y revenir, sniff......................!!!!!!!!!!
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

Jean Mi a écrit :D'autant plus que si tu as une chambre avec la vue sur Times Square, tu vas halluciné. Je sais de quoi je parle...... Ah New York !!!! Je veux y revenir, sniff......................!!!!!!!!!!
J'espère !!

Et moi j'y suis pas encore allé que je pense déjà à y retourner !! Je sens qu'en 5 jours ça va être short !

Surtout que je passe une journée à l'US Open ! mon rêve... :roll:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

T'inquiete pas, moi je n'y suis resté que 3 jours pleins et tu as le temps de faire plein de choses....si tu ne flanes pas trop.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

très bon choix le novotel......
le ++ c k'ils parlent français, et qu'il est très bien situé, notament pour sortir le soir!
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Voici une petite liste sortie tout droit de mon Guide Vert Michelin 2005

-John F. Kennedy International Airport:
A 24km du secteur Midtown(prévoir une heure par la route)
Prix taxi: 35$ (péage en sus)

La Guardia Airport:
A 13km du secteur Midtown(prévoir 30min)
Prix taxi: 18$-26$ (prix moyen au compteur, péage des ponts et tunnels en sus)

-Newark Liberty Inter. Airport:
A 26km du secteur Midtown(prévoir 45 min par la route)
Prix taxi: 60$-75$ (prix moyen au compteur, péage des ponts et tunnels en sus)

Un supplément de 0,50$ est ajouté au montant affiché au compteur pour toute course effectuée entre 20h-06h.

Voilà si tu as d'autre questions, n'hésites-pas!!! :P
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Oula, je viens de remarquer que j'ai répondu à côté de la plaque!!! :oops:
J'ai donné le pix des taxi des différents aéroport jusqu'à NY....
Excusez moi de ma réponse...

Par contre quel est le prix d'une chambre au Novotel??

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jojo47 a écrit :Par contre quel est le prix d'une chambre au Novotel??
Les prix varient tous les jours en fonction du remplissage...

Pour avoir le prix du Novotel qui correspond à tes dates, jette un oeil au service de réservation du site. Clique ici !
MacJohn
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2005, 14:23

hi hostel NY

Message par MacJohn »

Hello,

J ai quant a moi reserver 2 nuits au HI (hostelling international) NY, upper west side manhattan, au coin de la 103rd et d amsterdam avenue il me semble, je sais pas si c est idealement place mais le batiment est bien chouette (style victorien en brique rouge) et c'est pas cher !
En plein mois d aout je paie 70 dollars pour 2 nuits en dortoirs de 6 personnes, bon les auberges de jeunesse il faut aimer mais bon quand on est seul, limite financierement et qu on regarde pas trop au confort je pense que c'est la meilleure solution !
Enfin je ne manquerai pas de vous donner mon avis apres coup...
J atteris aussi a Newark, le plus economique pour aller a manhattan semble etre le metro (4 $ d apres le site de l hostel).
C ya !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message