Comment est le Queens ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Comment est le Queens ?

Message par NewYorkCitySummer »

Bonsoir,
Je vais un peu me répété : je pars en voyage linguistique dans 25 jours, je serai logé dans une famille d'acceuil.
Voila. Donc je viens d'apprendre l'adresse de ma famille qui est
sur la 108th avenue, dans le Queens.

J'aimerai donc savoir si ce quartier craint etc.. Ce qu'il faut savoir.
En sachant que j'ai 16 ans et que je suis une fille ^^

MErci beaucoup !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bonjour,

je suis allé plusieurs fois dans le QUEENS du côté d'Astoria Boulevard notamment, j'ai trouvé ce quartier très vivant, très melting pot, je ne me suis pas senti mal à l'aise ou en situtation d'insécurité. A mon avis, tu passeras un très bon séjour :)
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

salut!
t inquiète pas je peux t assurer que si le quartier craignait vraiment ,jamais l école y mettrait des étudiants. Durant mon séjour j ai moi meme logé dasn le queens et j étais super contente d y rentrer chaque soir c est typique comme on voit à la tv : le boulevard, les maisons de chaque coté .. beaucoup de familles dans les maisons donc pas de quoi s inquiéter . ceci dit comme partout 100% safe n existe pas.. il est vrai que quand je prenais un train très tard ou tot :oops: :wink: !!! j étais pas trop rassurée mais comme je l aurais été chez moi à lausanne! j y suis restée un certain temps et rien ne c est jamais produit!! et les rues sont assez bien éclairées!! au fait dans quelle école tu vas? et quand ?

oups j avais mal lu! tu pars dasn 25 jours...trop cool tu peux te réjouir :lol: :lol:
quel est le nom du village dans le queens?
NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Message par NewYorkCitySummer »

Je vais étudié dans l'Empire State Building.
Puis je ne connais pas le nom du village, juste ladresse.
108th avenue. Queens
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message