Où prendre le Waterway pour aller au stade des Yankees ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Où prendre le Waterway pour aller au stade des Yankees ?

Message par Marleen »

Je voudrais savoir combien de temps faut-il etre à l avance pour un match des yankees et comment fait-on pour prendre le waterway ?
Je suis allé sur le site internet mais je ne sais pas quel itinéraire réserver pour aller jusqu'au stade.

Merci d'avance pour vos réponses.
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Pour le waterway, je ne saurais pas te renseigner, mais le métro te dépose juste devant le Yankee Stadium (ligne verte, 4 / 5 / 6, je ne sais plus la ou lesquelles s'y arrêtent)

Question avance, j'y étais il y a une semaine, je suis arrivé vers 18h30 pour 19h, et ce n'était absolument pas la cohue. Comme les matchs durent longtemps (4h dans mon cas !), les gens arrivent un peu n'importe quand et repartent souvent avant la fin (surtout vu la taule que les Yankees se sont pris l'autre jour !), donc les arrivées bien réparties dans le temps, pas d'énorme rush. Et puis comme les places sont numérotées, pas besoin d'arriver des heures à l'avance, tu auras ta place...
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Le 4, B, et D passent par le Yankees Stadium. Tu en a pour 25 min de Manhattan et l'arrêt est le "161st St./Yankee Stadium", pour compléter ce qu'a dit Trolll :!:
cf : Site des Yankees :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message