Rencontre à New York, 1ere semaine de Juin

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oula! j'ai pas interet a etre en retard!!!
je sors dans 30 min...je saute dans le C train et c'est parti :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Au moin il y en aura qui on tenu leurs promesse de présence !!!
Ce soir nous étions un peu plus que le midi, Cee Cee, Atrax, Ahmed, Enki et ces deux amis ainsi que moi... .
Par contre, les Steven, Guillaume, Jowy, etc, pas de signe ... . :evil: :evil:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pas cool ca de poser des lapins mes amis :evil: :evil: :evil: a ceux qui ont organise ca
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh ben, je pense que nous nous sommes bien amuser quand meme !!!
Nous avons pris le metro, premiere fois pour moi !!!

Et puis on a fini par une balade fort apréciable dans Central Park avec Cee Cee et Atrax, vue que c'etais mon dernier soir à NY, puis sur le retour avec Atrax nous avons essayer de prendre de magnifique photo, maintenant qu'il arrive à stabiliser une photo :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu vois Cee-Cee tes deux chevaliers servants ont été présents.
Tu n'as pas perdu ton temps, et j'ai l'impression que votre promenade fut très plaisante.
Bon retour Scott.
Je crois que tu es attendu ici et ailleurs :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey!

C'etait super sympa hier! j'etais la seule fille certes mais bon, ca ne m'a pas derangee! :lol:
Restau sympa avec assiettes enoooormes (photos plus tard depuis la maison)!
Puis balade manhattanienne et Central park de nuit! Avec bal de promo... :lol:

Je suis bien contente de la soiree en tout cas! merci pour le restau "Scott" en tout cas :wink:

C'est marrant de mettre un visage sur un pseudo, ainsi qu'un nom d'ailleurs!! Bienque je crois avoir a plusieurs reprise dit Scott au lieu de ton vrai nom :roll: :lol:

Je tiens juste a dire que nous etions assis a coté d'un groupe qui discutait d'un theme interessant: "What is satanism?" :lol:

PS: en sortant du boulot pour les rejoindre, j'ai vu le mec qui escaladait le New York Times...tous les helico, la police et tout... j'ai meme filmé :lol:
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

Merci pour cette bonne journée !!

Un REMERCIEMENT PUBLIC pour Scott , qui m'a non seulement ramené des livres depuis la France (oui oui 4 livres !!),mais qui a eu l'extrême gentillesse de payer le restau à tous le soir (quel classe 8) )

Après avoir raccompagner Cee Cee; on s'est fait un "ride photo" de nuit des plus sympa (de Central Park à Time Square) :!:

Atrax

PS : Scott pour ton retour en France, faut mettre de la Biafine sur les coups de soleil :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Atrax a écrit :Merci pour cette bonne journée !!

Un REMERCIEMENT PUBLIC pour Scott , qui m'a non seulement ramené des livres depuis la France (oui oui 4 livres !!),mais qui a eu l'extrême gentillesse de payer le restau à tous le soir (quel classe 8) )

Après avoir raccompagner Cee Cee; on s'est fait un "ride photo" de nuit des plus sympa (de Central Park à Time Square) :!:

Atrax

PS : Scott pour ton retour en France, faut mettre de la Biafine sur les coups de soleil :!:
Je dirais meme plus: beaucoup de biafine!! :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C'est ok pour la biafine !!!
Par contre, les pieds, ce n'est pas le top !! Je suis encore en tongs !!!!
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Désolée d'avoir manquer le rendez vous, j'espére que vous aurez eu le message à temps...
C'est sur que le repas du midi à 2, c'est pas top... heureusement que la soirée c'est mieux dérouler :wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

salut à vous alors bon j'étais pas là ni le midi ni le soir parce que tout simplement JE NE SUIS PAS ALLEZ A NEW YORK!!!! j'ai préféré partir avec ma copine aux baléares (majorque pour être précis) et j'ai pas du tout été déçu c'est magnifique!!! je suis rentré today it was wonderful!!! en plus j'ai bien travaillé mon espagnol ahah :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Steven, un message de ta part pour nous avertir aurai été la bienvenu ... .

Oui Thesky, pour toi t'inquiete, nous le savions :wink: :wink:
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

Content de te relire scott ! Ici il fait méga chaud, on cuit comme des jambons braisés. (+de 36°C) :!: et ça va durer...
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

je sais mais j'ai eu la poisse TOTALE! :evil: mon ordi est tombé en panné 3j avant que je parte et donc ayant déjà réservé pour Majorque je suis parti le 1er, arrivé là-bas le SEUL ordi de dispo pour internet Hors-service :( la guigne totale

j'espère que vous ous êtes bien amusés au moins :wink: et j'attends avec impatience les photos
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Biensur qu'on s'est bien amusés!! on est à NY m****! :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Bref... :roll:


Photos?
OK!!!!

Nos assiettes...
[ image externe ]

Mais à qui est la plus grosse assiette? :roll: :lol:

Mes bodyguards 8)
[ image externe ]

Pour me voir, regardez l'avatar :!: oui oui j'ai toujours un mur graffé derrière moi vous n'avez qu'à leur demander :!:

Et enfin souvenez-vous de nos amis derrière nous...
les satanistes!!!!

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message