Est-il permis d'apporter une bouteille de champagne ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Est-il permis d'apporter une bouteille de champagne ?

Message par sonia »

Bonjour, puis-je emporter dans ma valise une bouteille de champagne de Paris à New York pour l'anniversaire de mon frère qui aura lieu le lendemain de notre arrivée ? Et quels sont les denrées alimentaire que je puisse également emportée là bas? Merci à vous tous.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oh! que oui, tu peux parfaitement la mettre dans ta valise qui part en soute.
Pour ma part, je suis partie avec 4 bouteilles réparties dans deux valises.
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Bonjour Mafalda, merci beaucoup de ta réponse. Alors j'en prendrais deux.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

N'oublie pas d'emporter un bouchon au cas où tu ne finisses pas ta bouteille en une fois :wink:
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Oui tu as raison, c'est vraiment le détail que j'aurais tendance à oublier. Encore merci à toi. A+
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour l'avoir oublié, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un parce que le champagne n'est pas dans la culture américaine.
Si ça t'arrive, sache que c'est à China town chez un grossiste en articles de cuisine que j'en ai déniché un.
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Non, je ne l'oublierais pas, car je viens juste d'en mettre un dans le sac ou je commence à rassemblé mes affaires (du style adaptateur, bouilloire d'eau compatible en 110 V, plan de New York, et mon bouchon...) avant de faire ma valise. Merci
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

N'oublie pas non plus l'aspirine... au cas ou tu finisses la bouteille!!!! :wink:
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

OUI OUI Sofade c'est prévu également. Mais merci de l'avoir suggérer.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Sofad a écrit :N'oublie pas non plus l'aspirine... au cas ou tu finisses la bouteille!!!! :wink:
Le champagne ne rend pas malade si c'est un "bon champagne".
En tant que fan de cette boisson, trouvant toutes les bonnes raisons d'ouvrir une bouteille, je n'ai pas souvenir qu'il m'ait jamais abrutie, étourdie, ou malmenée.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

comment ca le champagne n'est pas dans la culture americaine,tout le monde en boit ici,il n'y a jamais une party sans champagne :lol: :lol: :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

lericain54130 a écrit :comment ca le champagne n'est pas dans la culture americaine,tout le monde en boit ici,il n'y a jamais une party sans champagne :lol: :lol: :wink:
Au temps pour moi!
C'est vrai, j'oubliais le champagne californien dont je préfère taire tout commentaire :!: :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non le francais aussi :)
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

si tu n'est pa habituer a boire du champagne prend du demi-sec, par contre achéte le avant, car en duty free il est cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message