Combien de temps dure la croisière du city pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Combien de temps dure la croisière du city pass ?

Message par melofee777 »

Bonjour,
nous partons dans un peu plus d'une semaine et j'ai encore des questions toutes bêtes :

- Quelqu'un sait il l'heure de la croisière comprise dans le city pass ???

- Quelle tenue faut il pour un simple petit déjeuner chez Asiate ??? On est obligé d'être en tenue classe même dès le matin ???

- Par défaut, est ce que l'eau est plate ou gazeuse ??? Je demande ça parce qu'en Allemagne l'an passée, eau = eau gazeuse ; je vous explique pas le problème vu qu'on n'aime ça ni l'un ni l'autre lol !

- Est ce qu'ils donnent des grands sacs dans les magasins ou faut il prévoir un sac à dos pour les séances shopping ??? Sachant qu'on mixe monument et shopping, j'ai peur que le sac à dos pose problème...

Je sais, j'ai regroupé mes questions mais j'espère que vous pourrez m'éclairer sur chacune d'elles pour que je flippe sur autre chose ensuite ;)

En tout cas merci d'avance :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour la croisière du City pass : elle dure deux heures.

L'eau est plate en première intention.

Des sacs sont donnés aux caisses des magasins.

Asiate, je pense que correct pour un petit déjeuner peut fort s'accommoder de la tenue que l'on peut garder pour le reste de la journée.
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Merci !!!!

Message par melofee777 »

Merci beaucoup Mafalda !!!
C'est vrai que plus ça approche et plus on a de questions qui trottent dans la tête lol !

Tu saurais pas par hasard les horaires de départ de la croisière ? Parce que si c'est en pleine après midi, ça va être dur de conjuguer ça avec le planning qu'on a fait lol.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Et si, pas de bol, c'est en plein après midi sur le 43 th rue West end! A 15 h 30 heures.
Il y en a une autre à 11 h 30.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message