sex and the city :le film

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

sex and the city :le film

Message par sacazu »

qui a déja été voir le film Sex and the city de la série du même nom :?:

quel est votre ressenti :?:
avez- vous aimé,l'histoire reste fidéle a la série???
voilà,j'attends vos réponses

sacazu
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je vais le voir demain ! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tiens moi au courant si tu y penses,

merci

sacazu :D :!:

bon film!
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Je l'ai vu et je n'ai pas été déçue :D Etant fan de la série, j'avais un peu peur que ça ne soit pas réussi (je trouve que souvent les adaptations sont pas géniales) mais là super ! L'ambiance est bien la même ! Des moments très drôles, d'autres plus émouvants ! Je ne me suis pas ennuyée pendant ces deux heures :) Et Kim Cattral est vraiment excellente ! Franchement c'est celle qui m'a le plus plu ! Les répliques de Samantha étaient parfaites et vraiment trop droles :!:
Bref, très positif pour moi :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis allée le voir cette aprés-midi, j'ai même reussi à y trainer Monsieur... et bien, même lui il a adoré! Du coup, il a même envie de voir la série télé ;)



J'adore le sac à main que Carrie offre à son assistante... je suis jalouse!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Je m'étais préparée à être déçue... et heureusement!
Du coup comme je m'attendais à un film médiocre, j'ai pu profiter pleinement du spectacle.
Enfin bon bref. Même si j’ai passé un bon moment, j’ai quelques reproches à faire :
Je trouve que le film tire en longueur, même si l’on rentre rapidement dans le vif du sujet, le développement de l’histoire est long et à la limite de l’ennui.
Comme d’hab, je trouve que Carrie se pose les mauvaises questions et qu’en faite c’est elle qui détruit sa relation avec Big, j’ai beau être une fille, je trouve le personnage trop compliqué pour être crédible.
New York n’est pas assez mise en valeur. La série est une ode à NYC, alors que le film aurait pu se passer au fin fond de l’Alaska sans qu’on s’en rende compte.
Conclusion, vivement Sex and the City the movie 2; je veux savoir ce qu’elles deviennent!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

il doit avoir une suite :?: :?: :?:

en tout les cas merci de vos réponses :wink:

les autres peuvent encore en poster :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je vais le voir le 4, après demain, du coup je ne lis pas vos articles pour rien savoir... je reviendrais dans ce post fin de semaine ! :lol:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Voilà je reviens du cinéma et j'avoue que j'ai été un peu décue, étant une grande grande fan de la série je n'ai pas trouvé les personnages fidèles à ce qu'ils sont dans la série... par exemple à chaque fois qu'elles se voient toutes les 4 elles crient comme des attardées... elles n'ont jamais fait ça dans la série...

Puis j'ai été décue de la qualité du film, le micro que l'on voit pendouiller à plusieurs reprises, bravo au preneur de son, au cadreur etc... et j'ai été beaucoup plus émue par les deux dernier épisodes de la série que par le film qui m'a semblé beaucoup plus fade dans la mise en scène...

Bref je l'aurais évidemment en DVD il va de soit, mais pour moi ce film ne restera rien de plus qu'une comédie romantique un peu neuneu alors que la série c'est CA "Sex and the City"...

Tout cela n'est evidemment que mon avis et je suis heureuse que certains d'entre vous ait réussi à apprécier ce film car ça n'a pas été mon cas !

*snif*
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci Tagera pour m'avoir donner ton ressentit :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je vais le voir ce soir, avec des copines j'espère passer un bon moment quand même! :wink:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Je viens de voir que beaucoup d'entres vous avaient étés décus par ce film mais moi je l'ai trouvé plutot bien. C'est sur que ca ne vaut pas la série mais c'est pas du tout évident d'adapter une serie en film et je trouve qu'ils s'en sont plutot bien sortis.

Agréablement surpris pour ma part.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

au moins le beau smith fini célibataire!!!!!!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

lenah a écrit :au moins le beau smith fini célibataire!!!!!!
hahahahahaha :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon ça y est je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé plus triste que la série.
Les évenement tristes dans la série sont moins dramatisés on en rie le plus souvent mais pas dans le film j'avais presque les larmes aux yeux :roll:
Peut-être est-ce l'effet du grand écran je ne sais pas, enfin j'ai passé un bon moment quand même.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message