Disney World

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tyler
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2008, 15:55

Disney World

Message par Tyler »

C'est génial :D

Je suis ici depuis 3 jours, je loge au Pop Century Resort. L'hôtel est vraiment génial, les gens sont très accueillants, le cadre est magnifique, il fait un peu chaud (25 le matin, 34 l'après midi), il pleut le soir, les parcs sont vraiment sympa, la bouffe est chère mais très bonne, tout est vraiment bien organisé, bref c'est top :)

Encore une journée de parcs demain et direction Universal Studio :)

Un peu plus de détails et de photos à mon retour en France.

D'autres forumeurs sont passés par Disney World?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui, les disney store sont magnifiques, universal j'ai beaucoup aimé aussi mais Sea world c'était super.
Malgré tout mon parc préféré c'est Bushgarden a Tampa bay :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est vrai que les parcs sont vraiment agréable,
tout est pensé pour l'amusement,la détente,même le personnel est aréable(ce qui en général est rare vu le monde :shock: :D ).
le parc Disney,nous l'avons fait a Orlando et même si nous ne sommes plus des enfants nous l'avons visité avec des yeux d'enfant :lol: :lol:
Epcot est extra,(vraiment il est a faire ce parc :wink: )
Universal aussi n'est pas mal quoique je l'ai préféré en Californie :oops:
Tyler
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2008, 15:55

Message par Tyler »

On vient de quitter Disney et demain c'est Universal Studio.

3 jours dans les 4 parcs disneys; énormes coups de coeur pour Animal Kingdom et Epcot.
Epcot a des attractions excellentes (Mission Space, Soarin'), mais surtout les différents pays représentés sont superbes, plutôt fidèles (peu de clichés), les illuminations le soir sont splendides!

Animal Kingdom fait vraiment voyager! Je ne pensais pas voir des éléphants, des Girafes, des Lions, des Rhinocéros lors d'un safari dans un parc Disney! Je ne parle pas de mission Everest, des animaux partout...

Bref vraiment trois jours magiques mais épuisants avec les 25° le matin et 34 à partir de 12/13h...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message