remerciement

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

remerciement

Message par sev06510 »

Je voudrais remercier toutes les personnes qui rentrent de NY et qui nous font partager leurs photos.

Mon plus grand rêve c'est d'y aller, il devrait se réaliser aprés mon mariage du 23 Mai 2009, car notre voyage de noce se déroulera la bas.

Encore merci, quand j ai pas le moral :oops: il me suufit d'ouvrir ces site et regarder toutes ces photos et récits et je retrouve le sourire..

Grosse bises à vous tous!!! :P
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je te suis :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

:roll:
tu te marie toi aussi?? :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

heuh non :lol:
Pour les remerciements je voulais dire... :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est vrai qu'il est chouette ce forum :D
je fais pareil que vous 2,je remercie toutes les personnes font vivre ce forum par leurs récits,photos et les conseils bien précieux :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Alors on va ouvrir le club de ceux et celles qui remercient et qui sont remerciés. :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'inscris en tant que membre reconnaissant et reconnaissable :lol: :lol: :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

tout pareil pour moi.

je ne pars qu'en septembre, alors en attendant je consulte ce forum, ça me fait patienter (evidemment je trouve aussi beaucoup d'infos).

merci à tous ceux qui reviennent de NY et qui nous raconte leur séjour et partage leur photo.

christelle
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

J'ai remarqué quelque chose de génial, il y a une semaine j'ai laissé un mail à mon agence de voyage pour avoir un renseignement... comme je n'avais pas de nouvelles j'ai posé cette question dans le forum... Vous n'avez pas mis plus d'une heure pour me répondre alors que j'attends toujours un signe de vie de mon agence...

Je vous remercie pour ça, pour cette rapidité, cette vitalité, cet amour de NY commun et cette bonne communication que nous avons tous l'un avec l'autre...

Un grand Merci à vous d'être là et d'être vous ! *s'incline bien bas*
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute Tagera, tu diras à ton agence de reverser au forum une commission :) :wink: !!!!

Blague à part, ce forum est une vraie mine d'or et c'est vraiment très agréable d'avoir réponse à ses questions :wink: !!!
Il y a toujours quelqu'un à l'écoute et qui sait nous rassurer si l'angoisse du "grand" voyage nous prend !!!

Merci à Didier de m'avoir montrer le chemin il y a 3 ans et demi :) !!!
Répondre